Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit :Comme astuce et pour l'avoir vécu beaucoup plus violemment sur un XJR, il est conseillé de passer lde la 1ère à la scde très doucement.. :cry:
Mais c'est la marque de fabrique Yam alors il ne faut pas s'inquiéter : je vais installer un LéoVince comme ça je l'entendrai un peu moins :idea: [/updown][/strike]

Heu en passant la 1ere et avec les Léo...si tu ne veux pas l'entendre (mais tu le sentiras au claquement) prend 8000tr/m.. :lol: :lol: et tu l'entendras encore... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FITAMANT
Touriste
Touriste

Message par FITAMANT »

merci pour vos reponses,est ce que quelqu un connait le regime ideal,est ce que ca n abime pas la boite se claquement?

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Non le claquement n'abime pas la boîte, elle est conçu comme ça...

Pour le régime idéal, fais des essais, je le connais pas vraiment moi-même...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:? J'ai une idée : démarre directement en 3ème :-o tu vas un peu ramer au début mais ensuite ( une fois que tu te seras bien fais allumer par tout ce qui se déplace sur roues) tu devrais arriver à avancer sans faire claquer les vitesses. :jesors
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit ::? J'ai une idée : démarre directement en 3ème :-o tu vas un peu ramer au début mais ensuite ( une fois que tu te seras bien fais allumer par tout ce qui se déplace sur roues) tu devrais arriver à avancer sans faire claquer les vitesses. :jesors

:lol: :lol: :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

c'est bizarre pour le moment je n'ai pas cette impression je trouve que la boite de vitesse du bandit craquait plus et était plus dure.

bon c'est sur c'est pas la boite d'un VFR mais il y a pire :lol:

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Pas de souci pour ces claquements: le jour de l'essai, le cons m'a assuré que si ça faisait du bruit, ça n'affectait pas du tout la résistance de la boîte et du reste: signé Yamaha!

Répondre