Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tailles des plaques d'immatriculation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

mdr...:)
ces fazermens quel bande de c**s, merde je suis aussi un fazerman ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :Oublie pas les préservatifs surtout, delorme c'est un chaud :lol:

Je plaisante bien entendu :!:

... :lol: :lol: ..Crazy..ta pelle...ta brouette de sel...et... :tusors: ... :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Je propose un achat groupé de sel de dénei
gement pour les membres de la DDE Team. J'suis le premier inscrit pour l'instant... :drinking:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Crazy : Little Bouhdda est au dessus de tout soupçon.. ;) ...il mérite donc toute ton attention pour le montage.....

V ;) ....

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :@ Crazy : Little Bouhdda est au dessus de tout soupçon.. ;) ...il mérite donc toute ton attention pour le montage.....

V ;) ....

;)

Tu pourra m'envoyer ton rapport détaillé STP (QI, CV etc ...), comme tu fais à chaque fois ? :mrgreen:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci pour le lien (plaques, dimension et ... sanctions!). Perso, l'ancien proprio avait une plaque minimaliste et bien, j'ai fait posé la meme voir en plus petite.
Je n'ai pas voulu défigurer l'arrière de ma belle avec une plaque carrée disgracieuse. On verra pour le contrôle, je plaiderai l'esthétisme, ma couleur de cheveux ou mes origines campagnardes ;p

V
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :@ Crazy : Little Bouhdda est au dessus de tout soupçon.. ;) ...il mérite donc toute ton attention pour le montage.....

V ;) ....

;)

Tu pourra m'envoyer ton rapport détaillé STP (QI, CV etc ...), comme tu fais à chaque fois ? :mrgreen:

Inutile de me le rappeller...comme d'hab.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

Répondre