Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel prix pour ma fz6s

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

Hello,

- C'est clair que c'est décevant, on n'arrive pas à revendre nos FZ6 à prix correct. C'est vrai que la politique tarifaire de Yamaha à base de grosses promos n'aide pas. :mad:

- Moi,je n'arrive pas à me séparer de mon FZ6 GT 2005 de 19 000 Km. J'ose pas vous dire combien un concessionnaire me propose pour la reprendre..... c'est bien moins de 4 500 Eur ! :-o

Frédéric

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fred_lemaitre a écrit :Hello,

- C'est clair que c'est décevant, on n'arrive pas à revendre nos FZ6 à prix correct. C'est vrai que la politique tarifaire de Yamaha à base de grosses promos n'aide pas. :mad:

- Moi,je n'arrive pas à me séparer de mon FZ6 GT 2005 de 19 000 Km. J'ose pas vous dire combien un concessionnaire me propose pour la reprendre..... c'est bien moins de 4 500 Eur ! :-o

Frédéric

Le pire, c'est de regarder ce que tu peux trouver comme moto à ce prix là....généralement des oignons qui ont plein de bornes... :( ....ça fiche encore plus les bou..s......
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

franckm
Twin poussif
Twin poussif

fz6

Message par franckm »

moi jai payer la mien 5000 euro elle avait 2800km cet une n grise et cromer tout origine ,et ele et dut 11/02 /2005 :o

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

stef31270 a écrit :ok merci!je pensais la vendre 5900€avec les pots et la selle. Pour le pot je peu le vendre à part. Mais la selle a été faite avec celle d'origine.

la cote la centrale est toujours exagerement haute !!! la cote motomag qui est beaucoup plus credible est de 3870e sans les options

les pneus sont ok mais tu as la revision a faire dans pas longtemps alors je dirais 4500€ (apres ce n'est que mon avis tu fais ce que tu veux)
Image

Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

DUR POUR TOI, avec l'arrivé des modèles S2, on trouve des FAZER 2006 à 5700 euros à 0km :grab:
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.

Répondre