Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la FZ6 vu par les autres?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz03 a écrit :cela ne peut-etre que des jaloux qui disent du mal d'un FZ6: :teuteul:
_les motards qui en ont une plus chère est moins polyvalente que nous. :lol:
_les motards qui s'en sont payée une au meme prix que nous, mais qui sont loin de pouvoir s'éclater comme nous. :lol:
_et les non motards qui sont simplement jaloux de ne pas en avoir. :lol:

ayant passé des XJR, R1, R6, SV1000 :langue:
et en prenant compte de son rapport qualité/prix :-o
je peux vous dire que notre chiotte :powa elle est top :powa

:+1 ...surtout les notres...Rock Slate.. :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

Je ne dirais qu'une chose, il faut se contenter de ce que l'on a, et perso, ma FZ6 me contente bien suffisement pour ce que je recherche actuellement dans une moto :) A chaque fois que je m 'arrete, les gens sont encore là à me dire que la moto est jolie, comme quoi tous les gouts sont dans la nature :)

FAZER 1 JOUR FAZER TOUJOURS MOUAHAHAHAHA
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

totophe4 a écrit :Je ne dirais qu'une chose, il faut se contenter de ce que l'on a, et perso, ma FZ6 me contente bien suffisement pour ce que je recherche actuellement dans une moto :) A chaque fois que je m 'arrete, les gens sont encore là à me dire que la moto est jolie, comme quoi tous les gouts sont dans la nature :)

J'aime bien ton chien....V ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

totophe4 a écrit :Je ne dirais qu'une chose, il faut se contenter de ce que l'on a, et perso, ma FZ6 me contente bien suffisement pour ce que je recherche actuellement dans une moto :) A chaque fois que je m 'arrete, les gens sont encore là à me dire que la moto est jolie, comme quoi tous les gouts sont dans la nature :)

J'aime bien ton chien.. :lol: :lol:

V ;)

Répondre