Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

produit

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

nettoye ta visiere au produit vaisselle l'eau glissera et en plus tu l'abime pas

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

fazergirl a écrit :nettoye ta visiere au produit vaisselle l'eau glissera et en plus tu l'abime pas

:+1 De l'eau tiède et une goutte de produit vaisselle et ç'est ok. Ca tient pas longtemps mais c'est mieux que rien

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Avec du liquide vitre ( Glassex ) en général ça suffit. Evidemment sous très forte pluie, j'ai déja eu l'occasion de devoir passer un coup de gant sur la visière :cry: Après il faut la nettoyer :mrgreen: C'est tout. Mais de produit magique, point...
Fluctuat Nec Mergitur

Image

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moi aussi un coup de gant sur la visière quand je roule!!
Image

tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

perso sur mes gants j'ai une lanière de caoutchouc qui fait l'effet d'un essuie glace ... plus que nickel (gants mac adam)

8)

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

tomo a écrit :perso sur mes gants j'ai une lanière de caoutchouc qui fait l'effet d'un essuie glace ... plus que nickel (gants mac adam)

8)

ce genre d'accessoires existe... un balai en plastique qui se met par dessus le gant, et qui fait office d'essui glace

il y a aussi la solution glycérine appliquée sur la visière, faudrait que j'essaie un de ces quatre

Répondre