Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10000 DurDur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

max fz6-n a écrit :aucune idée,c'est moi qui fait mes révision et je met que de la motul.......... :(

Avec la Castrol... on décolle,
Avec la motule... on s'...... :oops:
OK, :jesors

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

motul aussi pour moi 300v ester 15/40 avec mécacyl. 13euros 2l.

révisiondes 10000kms chaine trop tendue aussi :-?

révision des 20000kms moi meme,de toute façon aprés deux ans la garantie ne fonctionne plus :(

p.s changements des bougies a 17000kms par moi... c'est trés chiant a vous de voir le pris en concession,sachant que norauto ngk cr9ek a 10.50 euros pieces. ;)
prudence est mére de sureté.

dalud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dalud »

matrix38 a écrit :Avec la Castrol... on décolle,

fallait la faire celle là lps_bravo

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

matrix38 a écrit :Avec la Castrol... on décolle,

Ca veut dire que la motul "lubrifie" bien ou pas.... :teuteul:
Dis matrix, tu l'as testée de cette façon???? :roll:

Je suis sur que vous voyez ou je veux en venir... :mrgreen:

:jesors

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

diablokill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diablokill »

je pense avoir trouver le probleme , elle est bleu ta moto , repeind la en verre et blanc !!!!!!

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

diablokill a écrit :je pense avoir trouver le probleme , elle est bleu ta moto , repeind la en verre et blanc !!!!!!

Diablokill !!! :arrow: Tu va voir Lundi au Taf !!!! :arrow: :cry:

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

bon ben moi hier, je pose la mienne à l'ouverture de l'atelier, 8.50 h, en ayant pris le RV il y a 3 semaines, il me dit de repasser la prendre à 11h, mais comme je suis chef de cuisine, je lui dit que je repasse à 14h!!
j'en avais profité pour faire changer mon support de plaque et à 9.15, le cons m'appelle sur mon portable pour me dire qu'avec ce support de plaque, il faut changer les clignos, car ceux d'origine ne vont pas dessus!!!
bon c'est un pote, alors je lui dis, que si il me fait un prix, je lui prend aussi ceux de devant.
bon, donc, 2 clignos achetés et 2 offerts, ensuite il me dit qu'il faut changer aussi la centrale ok mais faut pas pousser non plus!!!
bref, je me pointe à 14 h et là, on me dit que la moto n'est pas prête et qu'il y en a pour 30/ 45 min, résultat, je récupère la moto à 16.00, pour la balade c'est mort et 244 € en moins sur le compte en banque!!!!
j'arrive chez moi et je fais le tour de la moto!!!!
il manque les vis sur le battit pour fixer le carénage, il me manque 2 vis sur le support de plaque, elles ont été remplacées par des serflex, les clignos ne marchent pas ainsi que les warnings!!!!
je retourne donc chez le cons, il est 16.45h, qui passe une grosse branlée à l'atelier, et le temps que tout soit remis dans l'ordre, je suis repartis au boulot à 18.30 h avec 1/2 h de retard!!
pour une première révision y a mieux!!! non!!
je ne me suis pas gêné pour péter un scandale dans l'atelier, en voyant que les gars engeulaient l'apprenti!!!!!!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben c'est bien pour ça que pour changer une piece de sa bécanne je trouve qu'il vaut toujours mieux essayer soit-meme, meme si on a 2 mains gauches on doit arriver à installer un support plaque. C'est normal que tu préfères laisser faire par des "pros", mais comme tu a malheureusement pu le constater souvent ça coute cher pour un travail qu'on aurait fait mieux soit-meme.
tu n'aurais pas les détails de la facture? Car ça me semble cher pour un entretien, un support et 2 clignos...
Enfin c'est mon avis, je peux me tromper

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

diablokill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diablokill »

maco deltona a écrit :
diablokill a écrit :je pense avoir trouver le probleme , elle est bleu ta moto , repeind la en verre et blanc !!!!!!

Diablokill !!! :arrow: Tu va voir Lundi au Taf !!!! :arrow: :cry:

:jesors

Répondre