Crazy a écrit :borgers a écrit :Crazy a écrit :Tito a écrit :Je ne sais pas où tu es assuré, mais je te conseille vivement de voir d'abord avec ton assureur avant de commander ta rouge. J'ai mon permis depuis 1 ans, sur le point d'acheter ma belle, mon assureur m'a refoidis vite fait bien fait.http://www.fazermen.com/fazermen/php ... oholic.gif
#Beer
Les FZ6 sont considérées comme des super sport, donc en première moto même pas en rêve, et pour les rares qui acceptent, même avec 44% de bonus au tiers incendie vol on me demande près de 1000 euros par an.
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici c'est terrible![]()
![]()
C'est pas tout a fait faux tu sais
Ici en Belgique l'FZ6 est classée comme "sportive", et j'ai trouvé aucun assureur qui voulait me l'assurer contre le vol. Avec l'assurance vol j'aurais pas été loin des 1000€ (si j'aurais trouvé bien sur)
[HS]Ben ici en France, quand je suis allé voir mon assureur, elle était pas classée en tant que sportive mais roaster (ce qui parait logique non, même si elle est à 98cv)... Et en première moto, je ne me suis pas fait jeté, je suis en tout risque, à 750€ pour la région parisienne, et il me prend à 0,75 de coef (j'ai 0,54 en voiture). Donc c'était surtout pour dire à Monsieur Tito qu'il ne faut pas prendre pour parole d'évangile ce que peu lui dire un assureur, et ensuite en faire une généralité[/HS]
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, j'ai réagi trop vite...
Moi j'ai fait 4 ou 5 compagnies pour soutenir ce que je dis...
V