Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et oui yen a qu'on de la chance d'avoir carole a coté de chez eux
moi je vais faire mes premier tour de circuit le 09/04 aussi dans le 36 a LA CHATRE et deja a 3h de chez moi mais bon il parait qu'il est simpa mais ne fait que 2km ,enfin pour une premiere je pense que ca peut le faire et pour seulement 40€ la journée
je pourrai toujours vous dire mes impression apres...
c'est sur je prefererai NOGARO mais bon quasi impossible d'acces pour un amateur
Pour répondre à plusieurs, aujourd'hui il y a des categories sur le circuit Carole, 50~125, 125~<500, 500~1300 ou +. Je dis 1300 pour la moto de fouuu qu'est la magnifique hayabusa.
Secondo, je pense que lorsqu'on va sur un circuit, carole ou tout le monde peut tourner ou des circuits avec stage de pilotage, il faut etre à l'écoute des anciens qui sont des mines d'informations. C'est clair qu'il faut pas rester dans son coin. Faut discuter et la on en apprend deja bcp.
Donc avant que Carole ne soit plus une mine d'info pour moi, il y a de la marge quand meme, meme si je prends de l'angle, et que je vais vite, on prend confiance avec la moto, qui est favorable en cas de situation dangeureuse meme sur la route. Moi personnelement, je pensai pas que la moto pouvait prendre au tant d'angle....
J'ai aussi été surpris à mes débuts et sur circuit, de l'angle que l'on pouvait prendre en 2 roues... Et je pense que cela m'a fait gagner du temps sur l'adaptation de ma conduite sur route