Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

M.low
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par M.low »

Bonjour à tous,

Une petite question subsidiaire que je me permet au sujet de la vidange :

Je suis un nouveau propriétaire de FZ6N ( :-D ) neuve, modèle 2006. Mon cons m'a conseillé une première vidange au bout de 500 km de rodage et j'y arrive à grand pas (430 km en une semaine et demi). Du coup je me pose la question de la nécéssité de cette vidange et sollicite votre avis.

De plus, suis je obligé de la faire faire par mon cons au risque de perdre ma garantie ?

Merci à tous et bonne route,

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

M.low a écrit :Bonjour à tous,

Je suis un nouveau propriétaire de FZ6N ( :-D ) neuve, modèle 2006. Mon cons m'a conseillé une première vidange au bout de 500 km de rodage et j'y arrive à grand pas (430 km en une semaine et demi). Du coup je me pose la question de la nécéssité de cette vidange et sollicite votre avis.

De plus, suis je obligé de la faire faire par mon cons au risque de perdre ma garantie ?

Mon concessionnaire m'avait conseillé de la faire à 1000 kms, mais d'un concessionnaire à l'autre...

Pour la garantie, tu dois faire tes entretiens dans une concession Yamaha, c'est tout, mais je te conseille quand même d'aller là où tu a acheté ta moto, parce que tu imagines un peu la tête d'un autre concessionnaire si tu te présentes chez lui en disant : je n'ai pas acheté ma moto ici mais je voudrais la faire entretenir ici. Bon si le gars est sérieux il ne refusera pas et s'il est moins sérieux il acceptera peut-être mais gare à la facture... ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

M.low a écrit :Bonjour à tous,

Ton cons à un nom : ESCROC...1ere revision obligatoire par YAM FRANCE à 1000 km....et non pas avant....change de cons...

Bon rodage et part l'esprit tranquille pour ta garantie...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moi j'ai fait à 6000 mais j'ai pas payé (j'avais fait aussi celle à 1000km)
Image

Répondre