Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide montage support plaque + clignotants
-
tripleaix
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai viré le catadioptre en les MIB m'ont rien dit .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
tripleaix
- Inscrit(e)

perso ça me simplifierai la vie de le virer!! Mais au pire y a moyen de récuperer l'ancien sans le casser car ça a l air collé ? ou alors est il possible d en metre un souple (genre juste un autocollant faisant tout comme )?
Sinon pour les clignos avant on est pas obligé de démonter la TDF car je vois les files juste derriere la TDF...
Sinon pour les clignos avant on est pas obligé de démonter la TDF car je vois les files juste derriere la TDF...
- franckm
- Twin poussif

aide
nante st nazaire 15 mn si tu veut un petit coud de main ou voire pour un suport de plaque je peut ten faire un (gratuit forcément) regarde ma galirie et tu verat il me restede inox ou de l'alut cet res simple a faire 5mn pas plus
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tripleaix a écrit :perso ça me simplifierai la vie de le virer!! Mais au pire y a moyen de récuperer l'ancien sans le casser car ça a l air collé ? ou alors est il possible d en metre un souple (genre juste un autocollant faisant tout comme )?
Tripleaix sur le S , les fils sont effectivement apparents en bas de la tdf donc ne t'emmerde pas à démonter .
Sinon pour le catadioptre , vire le c'est pas vraiment génant .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: aide
franckm a écrit :nante st nazaire 15 mn si tu veut un petit coud de main ou voire pour un suport de plaque je peut ten faire un (gratuit forcément) regarde ma galirie et tu verat il me restede inox ou de l'alut cet res simple a faire 5mn pas plus
15 min en roulant bon train je dirais :powa

- dom-2a
- Twin poussif