Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sifflement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomafz6rdlc »

Moi aussi la mienne siffle distinctement mais ça m'inquiète pas jme dis que c'est l'injection que c'est normal mais jen parlerais a mon cons lors de la révision des 10000 sachant que j'ai le même cons (SOTOR).
J'ai aussi une vibration qui me gène plus derrière le compteur apparament...

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Je réponds peut-etre un peu a la bourre, mais la mienne aussi émet ce léger sifflement audible au ralenti.
Pas d'inquiétude, c'est bien l'injection et c'est normal.
A mon avis pas mal ne l'entendent pas pas puisqu'ils ont des pots plus bruyants ou le pot d'origine mais percé !
;)
Qui vivra...verra

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Non Crazy, la pompe n'a pas, à ma connaissance, été changée :roll: Mais peut être que je n'avais pas perçu ci sifflement au début :?: Quoiqu'il en soit, à notre prochaine rencontre je te ferai écouter ;) Tout cela à l'air normal d'après le mécano qui à l'air compétent :!:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

OK, j'ai jamais vraiment fait gaffe pour ma part ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

vous avez cas mettre des devils comme ca vous entendrez plus rien !!!
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nicogri a écrit :vous avez cas mettre des devils comme ca vous entendrez plus rien !!!

Et après rouler avec des boules quies parce qu'on aura la tête comme une pastèque au bout de 15km ? :mrgreen: Ca me fait marrer parfois de voir des motards avec ça parce que leur meule fait un barrouf d'enfer lps_bravo

Little Bouddha
Mob
Mob

Il s'agit d'un "sifflement" et même avec des pots bruyants ( Léo par exemple que Crazy connait bien ) on perçoit ce bruit car il n'est pas du tout dans le même registre de son que clui de l'échappement :roll:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

little tu et le roie de la mécanique .a tu tout des doigts.cet bien pour toi.met tu cet une ponpe qui fait dut bruit cet po bien met ca peut marcher tres très longtemps :hi:

Little Bouddha
Mob
Mob

franckm a écrit :little tu et le roie de la mécanique .a tu tout des doigts.cet bien pour toi.met tu cet une ponpe qui fait dut bruit cet po bien met ca peut marcher tres très longtemps :hi:

Je vois que tu m'as bien cerné en terme de bricolage franckm :lol: :lol:
Mais comme tu dis, si c'est pour marcher longtemps on fera avec ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Répondre