Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche photo decompteur koso RX1N monté sur FZ6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

hitdam a écrit :En tout cas la fonction qui m'intéresse le plus c'est calculer le temps que je mets pour faire le 0 à 360 :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Pas sur que le chrono aille plus loin que 23h59m59s99"

:mrgreen:

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Crazy a écrit :
hitdam a écrit :En tout cas la fonction qui m'intéresse le plus c'est calculer le temps que je mets pour faire le 0 à 360 :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Pas sur que le chrono aille plus loin que 23h59m59s99"

:mrgreen:

mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre tu n'as peut-être pas vu que j'avais une black et non une couleur DDE :teuteul: :teuteul:

Bon allé j'arrête, aprés on va pourir un post trés intéréssant

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Je trouve comme vous le compteur magnifique, j'ai l'impression qu'il fait un peu cheap (j'entends par la pas très bonne qualité). Je me trompes peut-être, mais c'est l'impression que j'ai eu en faisant une recherche sur google. Tu Peux nous confirmer Chibrou??
Ce qui me fait douter de la qualité c'est ce topic http://www.crazymoto.net/lofiversion/in ... 64658.html
Monter un tel compteur sur une 85cc?! C'est peut-être une autre version?

Si c'est d'assez bonne qualité, je pense également plus tard opérer cette modification. Compte-tour aiguille plus de nombreuses options, j'achète!

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Couiq
Touriste
Touriste

Message par Couiq »

Je vois que je ne suis pas le seul à etre intérressé par un koso. Shooter je ne pense pas que se soit le meme parce qu'il l'a payer 190 et actuellement il est à 252. Et le fond blanc claque + que celui la. Bon bah ya plus qu'a attendre les photo du faz à chibrou. On t'attend vite !

FZ6 :powa
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .

Chibrou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chibrou »

Voila quelque tof j'en mettrais des plus propres demain
De profil bien discret
Image
D'un peu plus pres
Image
Image

Sinon pour répondre a shooter le compteur et tres solide il a survecu a une bonne ptite glissade ca fais 5 mois que je l'ai et je prend la moto tous les jours
sauf neige il ne craint pas la pluie et pas de buée sous la vitre pour le moment. Pour tof dites comment vous souhaiter le voire.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

thanks pour les pics ;)

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

moi j'voudrais bien le voir sur un FZ-6 N après 2004 mais bon ...... :jesors

j suis pas mal pour flooder non? je débute dans le flood :mrgreen:
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

Couiq
Touriste
Touriste

Message par Couiq »

Impec chibrou. Je vais faire le rabajoie comme vinzuck, dommage que c'est pas un FZ6! Mais ça me convient normalement le mois prochain j'en mettrais un sur la mienne.
A si une petite question technique : Esce qu'avec le koso, si je met une couronne de 15, un speedohealer sera de mise ou il y a un moyen de correction directement sur le compteur?

FZ6 :powa
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .

Répondre