Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

haaaaa mon leo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

je pense que le réglage est exclusif au léo déchicannés, en remettant les chicannes, l'enrichissement en air devient insuffisant (enfin je pense).

@ djoole : enlever les chicannes + pastille fonctionne nickel, niveau bruit je sais. En tout cas, les léo alu avec chicannes c'est déja du bonheur et avec suppression du cata et sans pastille, on t'entend arrivé de loin même sans la faire gueuler;

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Conclusion, au montage je place la pastille, comme ça que je sois avec chicanes ou sans le moteur tournera bien sans besoin de refaire les règlages? (j'insiste car une fois monté j'aurai pas envie de tout démonter pour mettre la pastille)

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

D'après ce que j'ai pu lire, c'est effectivement le plus simple à faire. Les autres membres ayant cette config ont une moto qui tourne bien. Comme ça tu pourras à ta guise sauter les chicannes. D'ailleurs si j'ai le temps j'esssairai tout ça, (montage léo avec pastille sans chicanne et avec)

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Okay, merci, maintenant je peux foncer!
Enfin faut que j'attende d'avoir reçu mes "silencieux" ;)

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

max fz6-n a écrit :tu vois je te l'avais dit que sa allez chantais,je te ferais écouter mes léo alu,on pourra voir si il y a une réelle différence !! ;)

whaaaaouuuuuuu !!!!! premiere sortie avec mon léo :-D ça chante ça déchire c que du bonheur !!!!! pas de probleme pour un tit concert a vierzon ;)
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

Répondre