Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche cadre
- fz6rider
- Baïker

- Raynald
- Mob

google est ton ami: http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre+lot-et-garonne/cadre-yamaha-fz6-2006-legerement
désolé pour la gamelle
désolé pour la gamelle
-
fazerman93160
- Touriste

Merci pour vos réponses, je note ta propo fz6rider, mais avant de me lancer à acheter les pieces détachées, il faut que je trouve un cadre ou que je fasse réparer le mien.
Merci à tous pour votre soutien.
Merci à tous pour votre soutien.
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
-
titeff
- Touriste

Hello,
Suite à une chute au mois de Novembre dernier, j'ai due ramener la moto auprès du concessionaire... J'ai fait la déclaration aupres de l'assurance :langue: et tout le reste ....
J'ai demandé à mon conc' de récupérer les pièces remplacer .. J'ai tout récupérer sauf le cardre qui était légèrement limer !!!!
Ma question est la suivante : le conc' peut il garder le cadre même si je comprend que cela pourrait alimenter un marché paralléle ....
Merci
Suite à une chute au mois de Novembre dernier, j'ai due ramener la moto auprès du concessionaire... J'ai fait la déclaration aupres de l'assurance :langue: et tout le reste ....
J'ai demandé à mon conc' de récupérer les pièces remplacer .. J'ai tout récupérer sauf le cardre qui était légèrement limer !!!!
Ma question est la suivante : le conc' peut il garder le cadre même si je comprend que cela pourrait alimenter un marché paralléle ....
Merci
- fz6rider
- Baïker

Ta moto t'appartient, tu payes (ou ton assurance)la pièce de rechange; pour quoi le concessionnaire garderait le cadre?
Non, en fait légalement, tu as le droit de tout récuperer quoiqu'en dise le concessionnaire. Le seul bémol serait que l'assurance veuille le récupérer pour destruction; dans ce cas tu le récupères et le "tiens" à leur disposition (un temps du moins) mais jamais ils ne le récupéreront...
Le seul cas ou le concessionnaire peut (et parfois doit) légitimement conserver les pièces est l'application de la garantie légale.
En bref ton cadre va connaitre une seconde vie...
Non, en fait légalement, tu as le droit de tout récuperer quoiqu'en dise le concessionnaire. Le seul bémol serait que l'assurance veuille le récupérer pour destruction; dans ce cas tu le récupères et le "tiens" à leur disposition (un temps du moins) mais jamais ils ne le récupéreront...
Le seul cas ou le concessionnaire peut (et parfois doit) légitimement conserver les pièces est l'application de la garantie légale.
En bref ton cadre va connaitre une seconde vie...