Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

code peinture

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

franckm a écrit :je vait de ce pas vous metre un bloquage sur le serveur et plus de 3615 myclak. nous il fait beaux et je par faire de la moto et metre met petit clignotant blanc avant . aller bon courage pencer a moi hihi

T'as de la chance d'habiter si loin de moi, parce que meme habillé en costard je te mettrais des claques...t'as pas honte de profiter du beau temps comme-ça, pendant que je suis enfermé dans un bureau??? Hein???? Non mais j'te jure.....je te ferais bouffer du Belgom et je ferais briller tes jantes avec ta tete...
J'ai vraiment la haine en ce moment, le soleil me tappe dans les yeux et je vois ma moto par la fenetre...
Désolé pour le coup de gueule mais il fallait que je me défoule un peu.
Rien de personnel hein franck, mais ca devait tomber sur quelq'un... :mad:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

tu net pas cap a 12e le pôt je veut bien .ca cet bien passer bonne ballade . même pas pencer a toi met la prochais fois cet promie.pour les clignotant ca cet tres bien passer jai mie des tou petit cromer blanc genial elle devien belle come un camion.et jai rien bruller hihi
ImageImage
Image

Répondre