Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Video laser Xtrem 4x

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Il n'y aucun lien qui fonctionne, il y a tout le temps le meme message d'erreur comme quoi le fichier n'a pu être trouvé !

Dommage !

Bye

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

j'ai eu la drole de surprise de me rendre compte que apparement je n'avai plus de chicanes dans les miens ...

en fait en allan chercher le pot d'origine , j'ai trouver les chicanes dans un petit sachet ... :roll:

je prendrai une foto du sachet et des chicanes et vous me direz si j'ai 2 ou 4 chico en moin dans mon pot! a l'occasion j'essayerai d'enregistrer le son qu'ils font :mrgreen:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai entendu les lazer sur l'fz6 d'un ami hier (sans chicanes) et je trouve le bruit tres beau, mais je croyais vraiment qu'ils auraient étés plus bruyants... c'est vrai que ça fait du bruit, mais pas un barouf du tonnerre à la Devils nicogri truc machin chouette... :lol:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

c'est bien les chicanes ca ??

Image

Image

Répondre