Il n'y aucun lien qui fonctionne, il y a tout le temps le meme message d'erreur comme quoi le fichier n'a pu être trouvé !
Dommage !
Bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Video laser Xtrem 4x
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- BadGon3
- Mob

j'ai eu la drole de surprise de me rendre compte que apparement je n'avai plus de chicanes dans les miens ...
en fait en allan chercher le pot d'origine , j'ai trouver les chicanes dans un petit sachet ...
je prendrai une foto du sachet et des chicanes et vous me direz si j'ai 2 ou 4 chico en moin dans mon pot! a l'occasion j'essayerai d'enregistrer le son qu'ils font
en fait en allan chercher le pot d'origine , j'ai trouver les chicanes dans un petit sachet ...
je prendrai une foto du sachet et des chicanes et vous me direz si j'ai 2 ou 4 chico en moin dans mon pot! a l'occasion j'essayerai d'enregistrer le son qu'ils font
- borgers
- Twin poussif

J'ai entendu les lazer sur l'fz6 d'un ami hier (sans chicanes) et je trouve le bruit tres beau, mais je croyais vraiment qu'ils auraient étés plus bruyants... c'est vrai que ça fait du bruit, mais pas un barouf du tonnerre à la Devils nicogri truc machin chouette...
V
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV