Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut les fazerman,ssss
-
max fz6-n
- Baïker

perso je roule tres tres souvent au dessus de 9000 - 10 000 tour,ma moto a 49 000 km mainteant, rien a signaler,elle rupte souvent ( a chaud) en 2-3 voir 4, c'est moi qui fait l'entretien, et elle marche comme a ces débuts !!
même mieux car elle est "libérer" de la "bride" du fait qu'elle soit d'origine,d'ou le rodage d'un moteur !!
faut juste en prendre soin, mais rien n'empêche de taper dedans une fois le moteur bien chaud, sinon autant rouler en 125 varadero
ceci dis je concois qu'il en est qui roule pèpère mais met pas tous les jeuens dans le même panier, j'ai déja fait 2-3 weeling aussi, sans le vouloir ok
mais tu peux venir voir ma moto et demander a ceux avec qui je roule et comment je roule et il te diront que la mienne et nikel, si la peinture moteur qui se barre..........
a et puis si tu te pose la question j'en suis a mon 2eme quitte chaine,origine changer a 28 000 km, les pneu j'en parle pas (pilot power 2ct) et rien au niveau distribution !!!
et je compte monter des AAc de r6 et peut etre une fourche inversé de r1, a moin que fz6 rider me fasse changer d'avis

faut juste en prendre soin, mais rien n'empêche de taper dedans une fois le moteur bien chaud, sinon autant rouler en 125 varadero
ceci dis je concois qu'il en est qui roule pèpère mais met pas tous les jeuens dans le même panier, j'ai déja fait 2-3 weeling aussi, sans le vouloir ok
a et puis si tu te pose la question j'en suis a mon 2eme quitte chaine,origine changer a 28 000 km, les pneu j'en parle pas (pilot power 2ct) et rien au niveau distribution !!!
et je compte monter des AAc de r6 et peut etre une fourche inversé de r1, a moin que fz6 rider me fasse changer d'avis
en r1 sinon rien..........
- borgers
- Twin poussif

J'ai déjà répondu il y a 6mois...(voir 4 post plus haut MDR)
Moi c'est pareil, ma bécanne est nickel, je roule tous les jours et m'amuse bien mais je trouve que je roule d'une manière responsable, les p'tis djeuns ne sont pas tous pareil (heureusement...
)
V
Moi c'est pareil, ma bécanne est nickel, je roule tous les jours et m'amuse bien mais je trouve que je roule d'une manière responsable, les p'tis djeuns ne sont pas tous pareil (heureusement...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- rz1
- Twin poussif

jeff.p18 a écrit :une moto c'est pas fait pour rupter.
le rupteur c'est une sécurité pour protéger le moteur.
si tu utilises la sécurité c'est que tu bourrines dedans.
bref moi je rachète pas ta moto![]()
de même une moto c'est pas fait pour le wheeling
toute l'huile va à l'arrière et tu risques de déjauger
les motos de stunt sont modifiés
pareil, 1 wheeling = j'achète pas
mais bon vous pouvez pas comprendre.
comme quo l'age du vendeur c'est super-important![]()
en desous de 30 ans mieux vaut passer sont chemin![]()
+
Et bien M. le touriste, tu vas pas te faire des amis si tu continu comme ça...
Il ya des personnes de 30 ans et + qui on une conduite bcp plus soutenu que des jeunes ayant la vingtaine. Merci de pas faire une généralisation.
Quand a dire "1 wheeling = j'achète pas", le jour ou tu achétes ta moto, c'est pas marqué dessus si elle a déjà fais des wheeling ou du rupteur a gogo, surtout si c'est une 2eme ou 3eme main.