Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants transparant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

FZeb6 a écrit :
douda a écrit :
karl_kruzer a écrit :38€ pour 2 bouts de plastoc, donc 76€ pour toute la moto: je suis desole mais je trouve ca ENORMEMENT cher; decidement nous les motards on est vraiment une pompe a fric.

il doit y avoir erreur car les bouts de plastoc sont à 21,95 EUR la paire avec ampoules colorées et non à 38 EUR ... ;)
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=84

Quand je disais 38 c était biensur pour les 4, il me semble avoir payé ça pour les miens mais de mémoire !! maintenant on arrive dans les 40 euros c était ce que je voulais dire ..
voili voilou
;)V

dans ce cas autant pour moi , je retire ce que j'ai dit. Je vais ptet meme en comander, lol!!
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

karl_kruzer a écrit :
FZeb6 a écrit :
douda a écrit :
karl_kruzer a écrit :38€ pour 2 bouts de plastoc, donc 76€ pour toute la moto: je suis desole mais je trouve ca ENORMEMENT cher; decidement nous les motards on est vraiment une pompe a fric.

il doit y avoir erreur car les bouts de plastoc sont à 21,95 EUR la paire avec ampoules colorées et non à 38 EUR ... ;)
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=84

Quand je disais 38 c était biensur pour les 4, il me semble avoir payé ça pour les miens mais de mémoire !! maintenant on arrive dans les 40 euros c était ce que je voulais dire ..
voili voilou
;)V

dans ce cas autant pour moi , je retire ce que j'ai dit. Je vais ptet meme en comander, lol!!

;)V DOUDA :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :Les clignos à leds sont sympa mais 50e la paire faut voir et compter le centrale qui va bien avec .

C'est vrai que le cabochon blanc est une bonne alternative . Moi je prefere les miens ;) Minis rizoma a ampoules 21W .

Tu es hors sujet, comme d'hab.. :lol: :lol: :lol:

V ;) ...il est fini le rodage de la Ford's DDE :coco17: .. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

je voulais dire pour les clignos comme ceux d origine a led vendu chez douda (http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=298)faut il aussi acheter la centrale?Ya t il autre chose a prevoir?
Merci
Gus

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

non tu n'auras que ça à acheter, les ampoules 10w étant fournies, tu n'a pas besoin de changer ta centrale ;)

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

oki merci^^
Je pense que des que j ai le budget je vais m en procurer alors^^
Gus

Répondre