Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saluer les quads?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Sam18
Touriste
Touriste

Message par Sam18 »

Je vois un peu des préjugés ici...

Lorsque j'avais une 50cm3, j'étais tout content qu'on me salue alors je fait de même, même si maintenant je suis en 600!

Une moto c'est une moto...

Quant au quad, lorsqu'il me salue, je répond car c'est une question de politesse. Je n'ai jamais pris l'initiative de saluer un quad mais ca pourrait très bien m'arriver...

Un peu de tolérance ne fait pas de mal...

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Sam18 a écrit :Je vois un peu des préjugés ici...

Lorsque j'avais une 50cm3, j'étais tout content qu'on me salue alors je fait de même, même si maintenant je suis en 600!

Une moto c'est une moto...

Quant au quad, lorsqu'il me salue, je répond car c'est une question de politesse. Je n'ai jamais pris l'initiative de saluer un quad mais ca pourrait très bien m'arriver...

Un peu de tolérance ne fait pas de mal...

il n'y a pas de préjugés, toi même tu dis "une moto c'est une moto", tu concidère un 50 comme une moto et bien pas moi !!!
La mojorité des 50 font n'importe quoi sur la route, se croient immortels et font les beaux alors qu'ils ne maitrisent rien !!
Peut-être certains passeront le gros cube mais combien sur la masse ?? Donc il n'y a pas de préjugés sur les 50 bien que ce soit des 2 roues, ils font partie d'une des premières étapes (avec le vélo) pour accéder au monde de la moto, de là à dire qu'ils en font partie.............
Image

Répondre