Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise surprise : TARIFS ASSURANCE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mrbelou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrbelou »

salut

FZ6 achetée neuve en 08/2005
permis depuis 11/92
bonus 0,64 (reconstitué car j'ai toujours été assuré en societé ou en garage)
je paye 514€ par an en tout risque chez Yamaha assurance avec je sais plus quelles options(style deces invalidité)

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Ben, je m'en sort plutôt bien avec mes 150 euros alors. C'est un bon prix, mais évidement je n'ai aucune protection contre le vol, l'incendie etc... (faut pas en demander trop quand même).
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Grozours a écrit :Je trouve révoltant de classer la S2 en "sportive" alors que que ma FZS600s a quand meme le feu au c..l et est classée roadster !!!!! j'arrive pas a comprendre...

:drinking:
a la maaf ce n'est pas une sportive
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

skred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skred »

AMV avec le FZ6 , il prennent le bonus voiture = 450 € tiers +vol

J'ai le permis moto depuis 2002 mais jamais assuré pendant 2 ans dessuite

http://www.amv.fr/html/amv_module.asp va voir ;)

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

Bon je vous explique la situation, 2 ans de conduite accompagnée et Permis B depuis Octobre 2006, mon permis A est en cours, je n'ai que 19 ans ...

Je viens d'aller a AXA ou je suis assuré pour ma voiture (sous le nom de pere) afin de me renseigner pour m'assuré sur une FZ6 78ch. bridée 34ch. 2007 ET ON ME SORT QUE C'EST UNE SPORTIVE et qu'ils ne veulent pas m'assuré ...
Excusez moi mais a 34ch. je fais pas long feu sur un circuit ...

A votre avis pour me faire assuré 34ch. combien dois débourser par mois et quelles assurances sont les plus intéressantes ??
\o/ c'est moi \o/

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Moi c'est le même prix qu' ALEXX, au même endroit, 250 roros et des brouettes, tous risques à l'année avé 0.50 de bonus.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

jeune conducteur chez MAAF assurance :

Coeff bonus / malus : 1 (enfin, 1.12 mais descente rapide à 1 depuis le mois de Mars, cela a été pris en compte)
FZ6N 2006
650 €/mois

Inconvénient: obligaiton d'assurer une voiture ou une habitation chez eux

Vulcane1409
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vulcane1409 »

Salut,

moi aussi j'ai été surpris des prix pratiqués!!
Avec mes 0,85%, lorsque j'ai acheté ma FZ6 et après une longue recherche, c'est la MAAF qui était le moins cher.
En tout risque j'ai payé 1100€ pour l'année.

Bonne route,

ptiq76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptiq76 »

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et je vais aller chercher ma 1ère moto dans quelques jours. Evidemment, une FZ6 de décembre 2005. Je reviens de la Mutuelle des Motards pour me faire assurer, ça me calme net :)
1465,23 € pour l'année en tous risques, 0.90 de bonus, 8 ans de permis voiture avec 1 accident matériel à 100% pour ma tête. Je n'ai pas encore mis mes fesses sur ma fazer mais j'espère qu'elle est confortable parce qu'elle va me coûter chère :eek:
Du coup, je vais manger des yaourts jusqu'à la fin de l'année :lol:
J'ai donné l'avance de 20% de l'assurance annuelle, et je dois encore faire un gros chèque pour la moto. Mais d'après ce que je lis sur ce super forum, je ne devrais pas regretter les yaourts ;)

fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

MAIF 767Euros TT avec bonus de 0.86 (ils m'ont pris celui de la BAR)
EN TR pour Fazer 600 de 2006 neuve includ et 50 euros de plus pour la garantie supp du conducteur.
Bonne route

Répondre