Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tenue de route pilot road?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axo
Touriste
Touriste

Message par axo »

merci a tous!!!trop cool vos reponses!!!c est super de faire partie de la grande famille des fazerman!

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Tibeuz a écrit :Slt,
Perso j'en suis satisfait (une fois chaud), les cales pied ont deja frotés, juste faire attention en 2nd sur l'angle en remettant plein gaz. Par contre glisse progressive et ne decroche pas brutalement.
Satisfait sous la pluie (de toute facon mode lopette donc ...)

Bon week à tous

de même pour moi, c'est sûr ils sont un peu plus long à mettre au chaud, mais aprés, je n'ai jamais eu de soucis comme avec les Bt020 précedent. et la glisse est progressive. Bon par chez moi, il y'a pas mal de virolos, dans le Var.

les prochains : Pilot road 2
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut.

Je possède un FZ6-S et j'ai fait 12 000 km avec un pilote à l'arrière et je pensais que les mauvaises sensations que j'avais venais de moi et bien maintenant j'ai un stada à la place et cela confirme que c'est de la grosse crotte ce michelin.

Je suis sortie du cons sous des trompes de flotte le jour ou il m'a changé le pneu et j'ai fait ensuite 50 km avant de rentrer chez moi, et bien mon pilote road n'a jamais été aussi efficace que le pirreli neuf.

Et en plus je l'ai payé moins chère.

Voila mon petit avis.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre