Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots Léo Vince, homologation et MIB

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Ryderck a écrit :Petite question : A quoi sert les pastilles?? cela reduis le son???
La réponse : ca sert a rien !! est proscrit
Mici

Salut, la pastille sert seulement a éviter les retours de gaz vers le moteur (les explosioons dans le pot en décélération), ce qui peut endomager les soupapes. En plus sur les injections elle évitent la reprogramation quant on retire les chicanes et le cata. :teuteul:
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

qq a déja eu un papillon de MIB avec un leo (ou autre) homologué avec chicanes ???

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ryderck a écrit :qq a déja eu un papillon de MIB avec un leo (ou autre) homologué avec chicanes ???

Oui, il y à eu un post la-dessus, la personne s'appelle Chris from aix...de mémoire...

Pour l'environnement lors du controle, justement marge de 5 DB...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

evmjf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evmjf »

J'ai un leo alu sans le cata, mais qu'appellez vous la pastilles ?
Moi a la décelération elle ratatouille, est ce que ca vient de la ?

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

evmjf a écrit :J'ai un leo alu sans le cata, mais qu'appellez vous la pastilles ?
Moi a la décelération elle ratatouille, est ce que ca vient de la ?

Voui, mais si tu as gardé les chicanes (pas comme moi :oops: ) tu risques pas grand chose sans la pastille. Sinon je te conseil de la mettre (elle doit être caché dans le carton) car tes soupapes risquent gros au fil du temps. Chaque explosion dans le pot renvoi des gaz et une onde de choc vers le moulin, celle-ci est arrêtée par les soupapes d'échapement.
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

tient, c est pas interdis de rouler sans cata? comme je vois que les leo n en n ont pas, je me demande.. ^^

edit: comme on est obligé de retirer le cata avec les léo plutot :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre