Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gamelle!
- Mister T
- Mob

Bah.. Ca chute beaucoup en ce moment, malgré le retour de beaux jours! Content pour toi que l'équipement est bien joué son rôle, et surtout qu'il ait été porté au bon moment..
Sinon pour les pièces, comme disent les autres, regardes déjà sur ebay..
Bon courage pour la suite!
V
Sinon pour les pièces, comme disent les autres, regardes déjà sur ebay..
Bon courage pour la suite!
V
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer
-
Headone
- Pocket Bike

-
bfbeuz
- Inscrit(e)

Salut,
si tu es patient, tu trouveras tout sur Ebay, Emoto ou ici dans les annonces.
N'essaye pas les casses, c'est trop cher.
Moi j'ai acheté bcp de pièces sur Ebay a des revendeurs en Angleterre.
Exemple :
http://search-desc.ebay.fr/search/searc ... arch&fgtp=
Putain, ce gars n'est pas cher mais bon, il n'a pour l'instant que des pièces mécaniques.
Bref, c'est pas cher dans les annonces, mais faut pas être pressé.
Bonne recherche...
Fred
si tu es patient, tu trouveras tout sur Ebay, Emoto ou ici dans les annonces.
N'essaye pas les casses, c'est trop cher.
Moi j'ai acheté bcp de pièces sur Ebay a des revendeurs en Angleterre.
Exemple :
http://search-desc.ebay.fr/search/searc ... arch&fgtp=
Putain, ce gars n'est pas cher mais bon, il n'a pour l'instant que des pièces mécaniques.
Bref, c'est pas cher dans les annonces, mais faut pas être pressé.
Bonne recherche...
Fred
BfBeuZ
- LAIKA
- Twin poussif

- fred59
- Pocket Bike

- fz6rider
- Baïker

salut et bon rétablissement,
concernant Ebay, effectivement c'est trés bien on trouve tout ce que l'on veut à bon prix tant que l'on est pas trop pressé.
Si je peux te donner un conseil par contre, lors de mes achats, j'ai constaté que les prix de port depuis le Royaume-Uni étaient en général trés élevés (bien plus que depuis l'Allemagne ou les Etats-Unis par exemple) donc renseigne toi bien avant d'enchérir car cela chiffre trés trés vite...
courage
a+
ps au fait je me souviens plus t'as un S ou un N?
concernant Ebay, effectivement c'est trés bien on trouve tout ce que l'on veut à bon prix tant que l'on est pas trop pressé.
Si je peux te donner un conseil par contre, lors de mes achats, j'ai constaté que les prix de port depuis le Royaume-Uni étaient en général trés élevés (bien plus que depuis l'Allemagne ou les Etats-Unis par exemple) donc renseigne toi bien avant d'enchérir car cela chiffre trés trés vite...
courage
a+
ps au fait je me souviens plus t'as un S ou un N?
- shooter
- Mob

Désolé pour toi, tant que c'est la machine qui a pris ça va même si ça fait mal au coeur.
Sinon pour ma part, aux rond points je fais assez attention, surtout qu'avec les beaux jours ils arrosent les plantes qu'il y a au centre et à chaque fois y'en a plein sur le bitume. Ca plus les gravillons poussière, c'est vrai que ça glisse pas mal. Dès que je vois un truc suspect, j'évite de trop penché ma brelle.
Bon rétablissement et bonne recherche pour tes pièces
++
Sinon pour ma part, aux rond points je fais assez attention, surtout qu'avec les beaux jours ils arrosent les plantes qu'il y a au centre et à chaque fois y'en a plein sur le bitume. Ca plus les gravillons poussière, c'est vrai que ça glisse pas mal. Dès que je vois un truc suspect, j'évite de trop penché ma brelle.
Bon rétablissement et bonne recherche pour tes pièces
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- Virginie67
- Mob

Soigne toi bien et t'en fais pas ,tu retrouveras des pièces sans soucis sur Ebay , je pense . 
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- Mick
- Touriste

Désolé pour cette gamelle, heureux pour toi que tu n'ai "presque" rien.
Pour ta bécanne, j'ai une bulle origine, (je l'ai remplacé par une double courbure), une coque arriere avec les poignées en gris 2004, un pot origine environ 10 000 kms et un cabochon de feux arriere rouge. Si quelque chose t'interresse, contacte moi
a+ et bon rétablissement.
Pour ta bécanne, j'ai une bulle origine, (je l'ai remplacé par une double courbure), une coque arriere avec les poignées en gris 2004, un pot origine environ 10 000 kms et un cabochon de feux arriere rouge. Si quelque chose t'interresse, contacte moi
a+ et bon rétablissement.