Tu peux y aller les yeux fermés. Il fait du très bon boulot et confectionne la selle exactement comme tu la souhaites.
Je lui ai confié la selle de mon FZ6 un jeudi et il m'a rendu une tite merveille... deux jours plus tard en m'ayant prêté une selle le temps de l'opération.
C'est du tout bon !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sellerie SMNT
- bizut18
- Pocket Bike

OK twinsen, merci!!! Le problême est que je ne suis pas sur Paris donc je vais être obligé de lui envoyer la mienne!!! Je verrai ça avec lui!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
eff'zaid-sis
- Touriste

- bizut18
- Pocket Bike

J'ai vu ce le week end dernier avec eux, ils font une ristourne, il sont super sympa seulement, je ne suis pas de Paris et je ne peux pas emmener ma selle et l'envoyer par la poste n'est pas possible (c'est pas donné!!!). Donc tant pis!!!
Mais il y a la commande groupée!!! Et une seatster, c'est top, c'est confortable, joli et tout et tout... Mais on conserve sa selle d'origine au cas ou!!! Et ça, ce n'est pas négligeable!!!
Mais il y a la commande groupée!!! Et une seatster, c'est top, c'est confortable, joli et tout et tout... Mais on conserve sa selle d'origine au cas ou!!! Et ça, ce n'est pas négligeable!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!