Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bientot ma s2 !!! que c est long d attendre !!!!
-
FrançoisFZ6.93
- Inscrit(e)

- chonchon26
- Touriste

- dhole
- Touriste

Dans l'attente
Salut,
Bienvenue sur le site et Felicitations pour ton achat.
Sans vouloir être indiscret, tu l'as négociée à combien ton S2 (quel modèle exactement a tus choisis, options etc).
A+ et future bonne route
Bienvenue sur le site et Felicitations pour ton achat.
Sans vouloir être indiscret, tu l'as négociée à combien ton S2 (quel modèle exactement a tus choisis, options etc).
A+ et future bonne route
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
-
Magma on the Road
- Touriste

mes tarifs de négociation sont ici
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... on+combien
pour un fazer S S2 (semi caréné)
a vus de laisser vos coms sur ce topic pour faire une base de donnée
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... on+combien
pour un fazer S S2 (semi caréné)
a vus de laisser vos coms sur ce topic pour faire une base de donnée
-
rhull
- Inscrit(e)

salut a tous !!
pour repondre a ta question sur le prix . je l ai payé 6090 euro + les frais de carte grise et de plaque et de mise en route soit 200 euro ce qui ma fait un total de 6290 euro !!!! je l ai prix sans options car je veut prendre mon temps pour les choisir , j aimer pas faire les choses a la va vite. et en ce qui concerne yam 38 a bourgoin ils sont super cool
ps c est le model fz6 s2 98 ch de 2007. salutation a tous raf
pour repondre a ta question sur le prix . je l ai payé 6090 euro + les frais de carte grise et de plaque et de mise en route soit 200 euro ce qui ma fait un total de 6290 euro !!!! je l ai prix sans options car je veut prendre mon temps pour les choisir , j aimer pas faire les choses a la va vite. et en ce qui concerne yam 38 a bourgoin ils sont super cool
ps c est le model fz6 s2 98 ch de 2007. salutation a tous raf
no pain no gain !!!
- eyeless
- Twin poussif

Salut à toi, une fois que tu as la moto passe par la case présentation et mets nous quelques photos !
A plus et bonne route !!!
A plus et bonne route !!!

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Magma on the Road
- Touriste

yeah, je vais chercher ma fz6 s s2 chez le concess c'est aprem.... trop heureux, photos de mon joujou a venir, mais j'appréhende déja les 130 bornes en 125dtr que je vais me taper pour rallier villefranche de rouergue depuis toulouse... mon arrière train ne va pas y survivre.... par contre, le retour en fazer..... rhaaaaaaaa j'en bave d'avance...
j'aurai attendu 2 semaines, mais la récompense vaut la peine.
- tommytoon
- Touriste

Salut ! je te comprends parfaitement ! Moi je l'avais commandée pour l'avoir lemême jour que le permis et ça c'est fait comme ça ! permis à 14h, moto à 17h ! C'était le 11 avril et aujourd'hui j'ai 3150 km au compteur ! Après le rodage, tu découvres une nouvelle bécane et c'est vraiment agréable, elle est péchue, à partir de 8500 tr tu prends un beau coup de pied au cul !
Yam 38, c'est vrai qu'ils sont super, moi c'est eux qui font mon entretien, alors que je l'ai achetée à Lyon mais j'ai pas trop aimé les méthodes... enfin bref, bonne route à toi
V à tous
Yam 38, c'est vrai qu'ils sont super, moi c'est eux qui font mon entretien, alors que je l'ai achetée à Lyon mais j'ai pas trop aimé les méthodes... enfin bref, bonne route à toi
V à tous
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !
-
fxslider
- Inscrit(e)

Magma on the Road a écrit :yeah, je vais chercher ma fz6 s s2 chez le concess c'est aprem.... trop heureux, photos de mon joujou a venir, mais j'appréhende déja les 130 bornes en 125dtr que je vais me taper pour rallier villefranche de rouergue depuis toulouse... mon arrière train ne va pas y survivre.... par contre, le retour en fazer..... rhaaaaaaaa j'en bave d'avance...
Les photos, les photos...
Merci !
- Fx -
P'têt en Fazer, un jour...
P'têt en Fazer, un jour...