Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bientot ma s2 !!! que c est long d attendre !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FrançoisFZ6.93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FrançoisFZ6.93 »

Je suis en train de roder la mienne(s2n)et c'est déjà le pied.
François

scubaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scubaju »

Rodage aussi. A peine 500kms. Du bonheur. Courage et patience !
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut a vous! courage pour le rodage . 2000km au compteur de ma s2 (que du bonheur cet moto)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

dhole
Touriste
Touriste

Dans l'attente

Message par dhole »

Salut,
Bienvenue sur le site et Felicitations pour ton achat.
Sans vouloir être indiscret, tu l'as négociée à combien ton S2 (quel modèle exactement a tus choisis, options etc).

A+ et future bonne route
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

mes tarifs de négociation sont ici

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... on+combien

pour un fazer S S2 (semi caréné)

a vus de laisser vos coms sur ce topic pour faire une base de donnée
Image

rhull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rhull »

salut a tous !!
pour repondre a ta question sur le prix . je l ai payé 6090 euro + les frais de carte grise et de plaque et de mise en route soit 200 euro ce qui ma fait un total de 6290 euro !!!! je l ai prix sans options car je veut prendre mon temps pour les choisir , j aimer pas faire les choses a la va vite. et en ce qui concerne yam 38 a bourgoin ils sont super cool :D :D
ps c est le model fz6 s2 98 ch de 2007. salutation a tous raf
no pain no gain !!!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Salut à toi, une fois que tu as la moto passe par la case présentation et mets nous quelques photos !

A plus et bonne route !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

yeah, je vais chercher ma fz6 s s2 chez le concess c'est aprem.... trop heureux, photos de mon joujou a venir, mais j'appréhende déja les 130 bornes en 125dtr que je vais me taper pour rallier villefranche de rouergue depuis toulouse... mon arrière train ne va pas y survivre.... par contre, le retour en fazer..... rhaaaaaaaa j'en bave d'avance...

j'aurai attendu 2 semaines, mais la récompense vaut la peine.
Image

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

Salut ! je te comprends parfaitement ! Moi je l'avais commandée pour l'avoir lemême jour que le permis et ça c'est fait comme ça ! permis à 14h, moto à 17h ! C'était le 11 avril et aujourd'hui j'ai 3150 km au compteur ! Après le rodage, tu découvres une nouvelle bécane et c'est vraiment agréable, elle est péchue, à partir de 8500 tr tu prends un beau coup de pied au cul !
Yam 38, c'est vrai qu'ils sont super, moi c'est eux qui font mon entretien, alors que je l'ai achetée à Lyon mais j'ai pas trop aimé les méthodes... enfin bref, bonne route à toi
V à tous
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !

fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxslider »

Magma on the Road a écrit :yeah, je vais chercher ma fz6 s s2 chez le concess c'est aprem.... trop heureux, photos de mon joujou a venir, mais j'appréhende déja les 130 bornes en 125dtr que je vais me taper pour rallier villefranche de rouergue depuis toulouse... mon arrière train ne va pas y survivre.... par contre, le retour en fazer..... rhaaaaaaaa j'en bave d'avance...

j'aurai attendu 2 semaines, mais la récompense vaut la peine.

Les photos, les photos...

Merci !
- Fx -
P'têt en Fazer, un jour...

Répondre