speedfight a écrit :Etant plus jeune que la plupart d'entre vous, je pense que nous n'avons pas la même philosophie. Je ne tergiverse pas pour 5cv, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. Je m'informe.
De plus en général, je n'aime pas les "évolutions" mensongères surtout quand on nous les présente comme ça : "La FZ6 Fazer S2 est capable d'offrir des performances stimulant l'adrénaline... C'est ce que recherche tout pilote de moto au quotidien. Grâce à l'utilisation d'un carénage sport, d'un bras oscillant à haute rigidité, d'une fourche redessinée et d'étriers de frein monobloc, la toute nouvelle FZ6 Fazer S2 pousse le concept Fazer encore plus loin".
Et ce qui me fait le plus rire c'est ça :"La FZ6 Fazer S2 est capable d'offrir des performances stimulant l'adrénaline... C'est ce que recherche tout pilote de moto au quotidien". Alors là ils se sont planté Yam', d'après ce que je peux lire ici, apparemment pour les internautes en S2 ce n'est pas le cas.
Tu sais même avec 5 CV de moins y'a de quoi se stimuler l'adrénaline donc c'est pas si mensongé, c'est quand même pas un veau la S2 (ça reste dans les roues de la nouvelle hornet). Pis étant écolo dans l'âme, en polluant moins pour 5CV de moins ça fait pas chere payer.
Je comprends que tu veuilles te rassurer sur ton achat (FZ6 2006) et que tu veuilles prévenir les futures acquéreurs d'une S2 qu'ils vont y perdre en terme de puissance par rapport aux précédentes versions. Je pense que la presse s'en est largement bien chargé.
Malgré tout cela reste une moto qui n'est pas conseillé pour les débutants et qui garde l'aspect sportif j'ai peur que lorsque certain te liront, penseront que la S2 n'avance pas et se tourneront alors vers d'autres modèles, ce qui je pense est une erreur au vu des qualités autres que la S2 offre actuellement.