Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gps VIA MICHELIN

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

bon ba on va voir si on peut monter ça ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Si vous avez besoin de conseil ou de photos sur le "So easy rider" je crois que DIDEON en à un.
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

Perso, j pense que le so easy rider est bien plus prtaique que la sacoche bagster car au moins tu peux opartir en voyage avec une grosse sacoche de réservoir + le so easy rider, alors qu'avec la sacoche ben une fois montée, tu peux pas mettre autre chose sur le reservoir ....

A+
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

je viens d'ecrire au fabricant de so easy rider (http://www.soeasyrider.com) afin de voir s'il seraient pres pour une commande groupée.

Wait and See

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

handman24 a écrit :Perso, j pense que le so easy rider est bien plus prtaique que la sacoche bagster car au moins tu peux opartir en voyage avec une grosse sacoche de réservoir + le so easy rider, alors qu'avec la sacoche ben une fois montée, tu peux pas mettre autre chose sur le reservoir ....

A+

Quand j'ai la sacoche de reservoir je met le gps sous le film plastique comme still le fait! ;)
Pas besoin d'une autre attache dans ce cas là. :D

Et vu la façon dont le soeasyrider s'attache sur le guidon, avec une grosse sacoche de réservoir tu ne verra pas grand chose crois-moi! Moi je vois déjà pas mon compteur quand ma 34l est pleine alors...
Ou alors tu le met au bras style Robocop! :robot:

Cela dit je n'ai pas d'actions chez bagster! :lol:

Libre choix à tous

Image

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

effectivement on ne verras peut-etre pas grd chose avec la sacoche...
Mais tu te mange tous les relfets du plastique de la sacoche qd il est dedans?

En tt cas je trouve malgrés tout qu'il s'agit d'une bonne solution.

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

et oui pour les reflets! Cela dit ils ne sont pas trop violents, je n'ai eu aucun problème pdt les aller-retour paris-morlaix.

Et toutes les solutions sont bonnes à prendre c'est vrai, je pense que c'est surtout une question de gouts ou de style après...

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

still a écrit :Merci pour ces différentes réponses
Pour Delormes... dsl réponse tardive car rentré tard ce soir lool, oui j'en suis très très content.
Vraiment puissant je pense une fois la prise en main faite....pour l'instant débute avec mais très très bien.
Pour info une fois acheté testé info radar et prévenu 300m avant...puis rechargé nouvelle mise à jour (gratuite sur site constructeur...) et nouvel essai vers radar...prévenu 600, 350 et 150m avant ...et très très fiable testé vers 3 radars de ma région lool.
Bon hormis ce point positif pour "nous" car il faut rester honnète.... très grand nombre de points d'interets très très interressants (pompe a essence, restau, hotel, magasin, médecin....et des milliers que j'oubli)
Je ne suis pas en trin de vendre un produit mais simplement je constate que très très bien et très puissant.
Qualité de son dans oreillette, très pratique pour nous...enfin bon j'arrête, si quelqu'un a d'autre idéées pour la fixation, je suis prenneur .
Tchussss

...Je te remercie... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

seth02 a écrit :Si vous avez besoin de conseil ou de photos sur le "So easy rider" je crois que DIDEON en à un.

oui j'ai si besoin de photos

n'hesitez pas ;)

Répondre