Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sinon fait un petit tour dans des concessionnaire de toutes marques, il y en a plein qui font un peu de pièces "tuning" (j'entends tuning par: objet d'origine remplacer par un autre )
moi aussi j'ai les memes (chaft noir alu)acheté 35eur piece chez motoexpert en belgique ,mais je suis sùr qu'en france ils les ont aussi dans un magazin moto expert
Bonjour,
Je viens de découvrir ce Forum Fazer avec joie! J'en profite donc.
Mon rétro gauche est à changer FZ6s.
96€ chez Yam Oups! J'ai trouvé sur Internet des rétro "Chaft" pour 33€ ce qui est nettement mieux! quelqu'un peux t il me dire si ils sont quand même de bonne qualité? Et si on voit une différence esthétique le rétro droit restant d'origine...
crazy-zob a écrit :Ya une grosse différence avec ceux d'origine. Soit tu changes les 2 : 60 € Soit tu reprends ceux d'origine achetés sur eBay : à partir de 20 €.
Sur Ebay je n'ai rien trouvé, sauf à 38€ et je pour l'ancien modéle.
J'avais bien envisagé de changer les 2...
Et hors déconnade, ya tout plein de rétro que tu peux mettre sur une S mais bon là on ne parle que d'origine.
Ya tellement de choix sinon qu'il faudrait créé un topic spécial et surtout pouvoir le tenir à jour.