Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les modifs de mon s2 noir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

mèrci beaucoup :D
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

loris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loris »

salut chonchon! merci pour ta réponse
pourrais tu me dire à combien l'as tu touché ce saute vent car ni yam, ni dafy ne sont capable de me donner un tarif, je suis comme un dingue
merci par avance
loris
un bon motard est un vieux motard

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

le saute vent a etait negociè avec l achat de la moto ! ;) donc je peut pas te repondre malheureusement .mai y a un autre fazermen sur se forum qui en a un . je me rappelle plus le post :roll:
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

FZ6-31 en a un je crois.
Et pour le post c'était pas celui là des fois...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=43445
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEFANE94 »

chonchon26 a écrit :pour la manip ! c est simple tu prend un fer a beton que tu taille en pointe de crayon avec une meule ou un tourret (le plus pointu possible).et tu l enfile par les sorties du pot jusqua se que tu rencontre une parois environ a 20cm de l entrès . après avec une massette tu perfore 3 ou 4 trous suivant le son que tu veut (faire autant des deux cotè) la manip et au risque et peril du bricoleur . pour moi le resultat et super et gratuit . sinon y a un post super sur la perforation a l aide d un foret http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=foret

Big up à tous !!!

Dis moi ChonChon, pourrais-tu mettre en ligne le son de ton travail ? Ton système m'intéresse (après mon rodage), mais j'aimerais me faire une idée plus précise. Le mien (S1 full black) n'a que 400bornes... :cool:

Tcho !

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Moi perso j'ai jamais trop craqué sur la version N de la faz, mais faut l'avouer, ce saute vent lui sied comme un gant
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

voici le son pas impressionnant en dessou de 6000 . ;) http://img531.imageshack.us/my.php?image=mvi1446ck1.flv et le fer a betonImage
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEFANE94 »

Danke !!!!

c''es vrai q'il n'y a pas grande différence.....Peut-être qu'en faisant qu'un big trou.....J'ai le temps d'y réfléchir !!!! ;)

merci encore !
ImageNaked full black Image XR6R furtif !!!!!Image

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

après le fer a cheval, a soudè,a repasser,a lisser,a beton ! et bin y a le fer a echappement d origine ;) ;) ;) ;)

Répondre