J'ai voulu racheter des chicanes neuves pour mes Devils (que j'ai acheté à Nicogri et pour avoir des chicanes propres au cas où...) et quand je les ai reçu, quelle deception!
Le diamètre interne est de 19mm.
Choqué je vais voir celles présentes dans les pots (celles en photos plus haut) et elle ont un diamètre de 28mm (ca fait quand même une sacrée difference de look et j'ai même pas essayé de les monter pour voir le bruit car j'ai peur de pleurer de rire...)
Je suis donc retourné chez mon cons pour lui dire d'en commander avec diamètre 28mm, il apelle Devil devant moi et la gonzesse lui dit que pour les FZ6 y'a que ce modèle de chicanes avec un diamètre unique.
Je suis dégouté d'avoir claqué 60€ dans çà mais bon je les garde sous le coude car c'est vraiment au cas où et je ne compte pas les monter.
Au plaisir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Atténuateur de bruit DEVIL
- Babas
- Pocket Bike

- Babas
- Pocket Bike

Hyoga a écrit :Babas a écrit :Tu peux acheter les miennes
je vais pas me faire baiser 2 fois :langue:
la confiance regne !!!
Mes chicanes sont des chicanes RACING DEVIL, rien a voir avec les chicanes legales...
leur diametre interieur et de 38mm
Jeter un oeil a ma petite annonce et aux photos...
:langue:
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
- Hyoga
- Mob

- Babas
- Pocket Bike

j'avais pas compris que c'était des homologuées que tu recherchais...
enfin bon, du bruit et des homologués en meme temps c'est antinomique...
quand j'avais mes Devil, je mettais à droite une chicane racing et a gauche une homologuée...
le tout peint en noir avec une peinture spéciale...
resultat : j'avais le look et le bruit (raisonable)
enfin bon, du bruit et des homologués en meme temps c'est antinomique...
quand j'avais mes Devil, je mettais à droite une chicane racing et a gauche une homologuée...
le tout peint en noir avec une peinture spéciale...
resultat : j'avais le look et le bruit (raisonable)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
- Hyoga
- Mob

comme je l'ai dis plus haut, j'ai les chicanes de Nicogri (sciées et trouées) je voulais juste avoir les mêmes mais non sciées et non trouées lol
mais je ne compte pas les enlever car le bruit est très bien à mon goût mais c'était juste au cas où...
et vu ceux que j'ai reçu j'ai même pas eu envie de les mettre pour voir le bruit
mais je ne compte pas les enlever car le bruit est très bien à mon goût mais c'était juste au cas où...
et vu ceux que j'ai reçu j'ai même pas eu envie de les mettre pour voir le bruit