Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis aprés essai fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

clauclau30 a écrit :je la touche a 4190 mais je fait reprendre mon bandit 650.
en faite j'ai comparer par rapport a mon bandit

je vais me faire huer... mais bon, franchement garde ton bandit, plus polyvalent, plus costaud (en terme de longévité) et surtout indémodable.

Voilà :jesors

ce que j'en dis...hein !
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

fazerman01 a écrit :
je vais me faire huer... mais bon, franchement garde ton bandit, plus polyvalent, plus costaud (en terme de longévité) et surtout indémodable.

Voilà :jesors

ce que j'en dis...hein !

Clauclau30, T'as fazerman01 qui semble prêt a échanger ça becane contre ton bandit. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

fazerman01 a écrit :plus polyvalent

C'est pas faux.

fazerman01 a écrit :plus costaud (en terme de longévité)

Complétement pas d'accord. Pas de suz' pour la fiabilité. C'est un ancien GSiste qui te parle ;)

fazerman01 a écrit :et surtout indémodable

No comment :teuteul:

Pour moi ces motos sont incomparables mais bon mon avis est loin d'être objectif... :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre