Salut a tous,
J ai parler avec un tech de chez yams qui m a certifier qu apres avoir monter des devils ( ou autre pots je pense bien) il n y a aucun reglage a faire (injection ou autre) , elle s auto regle.
Voila j aurai voulut savoir si vous etes d accord avec lui car tout les pote qui ecoute ma FZ6 me dise qu il faudrait la regler elle pete trop !!!! moi perso ça me dérange pas
a++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage de Devil
-
Ryderck
- Mob

C'est clair les devil sur une DDE ca claque je crois que je v me laissé tenter dès que j'ai les soux
Moi par contre c'est avec les chicanes: La liberté des uns s'arerrete ou la liberté des autres commence.... Pas envi de faire chier mon monde en revenant un soir dans le village ou y a pas un pet de bruit
(a part les moutons) et pi j'ai pas d'action dans Aspirine :drinking:
- chris fz6 s2
- Inscrit(e)

So6 a écrit :nicogri a écrit :felochs et bien venu au club des devils guys qui roulent sans chicane... et meme pas peur... par contre je pense que je vais les remettre car avec le temps le son augmente et la ca me file carrement mal a la tete des que je prend la moto... sinon j'ai des chicanes raccourcies percées... ideal pour avoir l'air homologué sans l'etre (attention ca ne permet que de passer un controle visuel mais pas un sonometre)
Merci merci je suis super contant de faire parti du club
Pour le mal de tete je te comprend, et pour fixer les chicanes tu as fait comment ??? moi je pense souder des boulons sur les chicanes et metre une BTR pour fixer
Par contre je suis etonné de savoir qu il ne se monte pas sur la S2
Mais franchement mackerzzz choisi des devils c est génial un régal sur la route
Les devils se montent très bien sur la S2... J'ai un FZ6 FAZER S2 ABS.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=873067#873067
Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...
- chris fz6 s2
- Inscrit(e)

So6 a écrit :Salut a tous,
Sinon j aurai voullu (etre un artiste) savoir si pour les proprio de devils a bas regime vous avez l impression de mieu repartir en gros d avoir plus de couple merci
D'accord avec toi. Plus de couple en bas régime.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=873067#873067
Modifié en dernier par chris fz6 s2 le 03 avr. 2007, 07:52, modifié 1 fois.
Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...
-
So6
- Touriste

Salut
Je remonte un de mes posts car je vous avez dis que je ferai une video et depuis RIEN
Mes aujourd hui devant faire une video au boulot (pour une tres jolie piece ceci dit) j en profite pour faire une video vite fait de ma tres belle Fz6 (mais aussi tres sale)
Avec et sans chicane, avec il y a un bruit metalique c est une chicane qui ce devise (comme la coup).
http://www.youtube.com/jp.swf?video_id= ... uAoYRhcJVj
j espere que ça marche , biensur je previens je suis pas un pro de la camera et du montage.
je ne savai pas trop comment vous faire profiter correctement du bruit alors j ai acceleré comme un con dans le vide ( c est marrant comme un con je sais bien le faire)
aller a vos critiques
V
Je remonte un de mes posts car je vous avez dis que je ferai une video et depuis RIEN
Mes aujourd hui devant faire une video au boulot (pour une tres jolie piece ceci dit) j en profite pour faire une video vite fait de ma tres belle Fz6 (mais aussi tres sale)
Avec et sans chicane, avec il y a un bruit metalique c est une chicane qui ce devise (comme la coup).
http://www.youtube.com/jp.swf?video_id= ... uAoYRhcJVj
j espere que ça marche , biensur je previens je suis pas un pro de la camera et du montage.
je ne savai pas trop comment vous faire profiter correctement du bruit alors j ai acceleré comme un con dans le vide ( c est marrant comme un con je sais bien le faire)
aller a vos critiques
V
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard