Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Transport de toutou

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

titsouris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titsouris »

Pour Bagster, leur sacoche spéciale animaux ne peut transporter qu'un animal de 10kg max. Après je pense que ça dépend de la taille de ton chien aussi...

Sinon mets ta chienne au régime ;-)
Chris

En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Merci pour le contact wanimo, mais pas beaucoup de détails concernant la dimension du sac: je leur ai posé les questions via mail. Elle a l'air pas mal aussi.

Merci tistouris, ma chienne fait exactement la même taille que la tienne..
ça passe donc sans souci avec la bagster selon toi?
Peut-elle rentrer la tête en cas de pluie/vent trop important?
Tu n'es pas trop gênée par la hauteur de la sacoche?
Avec mes 1.72 m, j'ai peur de me retrouver écartelé par un trop gros volume à l'avant...

Merci pour vos conseils! ;)

titsouris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titsouris »

Pour l'encombrement de la sacoche, n'aie pas peur, je fais 1m59 ! Et ça se passe très bien... Ma chienne peut rentrer la tête, et même se coucher en boule dedans quand elle veut dormir !!!
Question maniement, il n'y a que à allure lente que tu sens vraiment la sacoche... Après il suffit que ta chienne s'habitue, tu as même un anneau dans la sacoche pour accrocher une laisse et l'attacher si tu as peur qu'elle parte.
Chris

En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)

kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

Voici un petit CR de ANACONDA sur les modifs qu'il a fait pour transporter son chien.
;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=chien%2A

lepengouin51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepengouin51 »

Effectivement cela n est qu a faible vitesse ou on sent que l on a un chien sur la mob, car l'angle de braquage avec le bagster est reduit considérablement par rapport à l'origine...Maintenant j'ai plus le rayon de braquage d'un r6 ou r1, mais juste question d'habitude, et pour ce qui est du vent, meme avec la bulle d'origine il n y a pas de prob, de toute facon c'est le pilote qui s'en prends plein la poire de toute facon...Mais qu'est ce qu il aime faire de la mobylette mon pitbull cairn terrier...Et je vous dis pas comment il est fier quand nous roulons en ville et qu il a la tete dehors!!Sans parler des pietons qui sont tres amusés quand ils nous voient...
Qui n'avance pas recule....

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

A y est, j'aiacheté la Bagster: beaucoup mieux que dans ma Medea: tête à l'avant de la moto, pas contre moi: moins dangereux donc. Et beaucoup plus maniable en virage à faible allure: je suis plus penché et proche du réservoir, et me sens moins écartelé.
Par contre, je n'ai testé qu'en garage en sous-sol pour le moment (j'y vais progressivement), mais elle a l'air d'aimer ça (elle a même baillé pendant que je roulais: crois qu'elle se faisait ch..., à 40km/h...)

J'ai pas l'impression qu'elle voudra ou pourra rentrer la tête dedans par contre: ça semble un peu juste, même si elle rentre totalement dedans.Comment ça se passe à allure plus soutenue (tête juste au-dessus du saute vent quend elle est debout).
J'ai acheté des lunettes spéciales doogles pour protéger ses yeux quand je testerai sur route, et pense aussi lui attacher les oreilles avec une sorte de bandana.

Merci pour vos conseils ;)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

@ titsouris: Ton chien faisant les mêmes "dimensions et poids (9.2 kgs finalement) que le mien, tu le sens pas un peu juste quand il rentre la tête dedans? Il le fait spontanément quand tu accélères, ou c'est toi qui l'aide?

Répondre