ouai désolé pour toi.
t'as porter pleinte?
Faut le faire et tout leur dire. peu etre qu'il la retrouverons....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adieu FZ6
- fred59
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :autre possibilité : prendre un crédit qui te permets de souscrire a un vrai contrat d'assurance
je suis de l'avis de zeitoon, car il ne faut pas négliger l'assurance.
C'est sur payuer pour rien c'est chiant mais un jour ca peut servir et là t'es content d'être assuré.
Donc si tu l'achètes neuve aussure la bien pour ne plus avoir de soucis.
Tu avais des anti-vol?
- Virginie67
- Mob

Arf c'est vraiment dommage.
Oui les voleurs s'en foutent des conséquences , de savoir que certains travaillent pour se prendre une moto !!!
La triple speed est chouette mais va les attirer encore une fois....pfff dans quel monde vit-on !
Oui les voleurs s'en foutent des conséquences , de savoir que certains travaillent pour se prendre une moto !!!
La triple speed est chouette mais va les attirer encore une fois....pfff dans quel monde vit-on !
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
-
Yolo
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau, et j'ai une FZ6 Fazer S2 ABS Noir (c 'est la plus belle
)
Sinon je voulais juste rebondir sur ce sujet, car je suis nouveau motard et j'ai fait des recherches sur les assurances pour payer pas trop cher comme tout le monde. J'ai demandé à mon concessionnaire une info... il m'a conseillé ASSOR (www.assor.fr) c'est une filliale d'AXA. C'est ma 1er moto, permis moto depuis avril, et je paye moins de 1000 euros tout compris (avec option securite conducteur).
Sinon j'ai 0.76 de bonus/malus pour la voiture, mais je ne suis pas assuré chez eux.
J'espère que ça aidera
Je suis nouveau, et j'ai une FZ6 Fazer S2 ABS Noir (c 'est la plus belle
Sinon je voulais juste rebondir sur ce sujet, car je suis nouveau motard et j'ai fait des recherches sur les assurances pour payer pas trop cher comme tout le monde. J'ai demandé à mon concessionnaire une info... il m'a conseillé ASSOR (www.assor.fr) c'est une filliale d'AXA. C'est ma 1er moto, permis moto depuis avril, et je paye moins de 1000 euros tout compris (avec option securite conducteur).
Sinon j'ai 0.76 de bonus/malus pour la voiture, mais je ne suis pas assuré chez eux.
J'espère que ça aidera