Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme selle brulante

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

oui moi j'ai remarqué depuis que j'ai mis des Leo vince, la selle est beaucoup moins brulante, il est vrai que le pot d'origine touche le support sur laquelle la selle est mise, ce qui n'est pas le cas avec des leo vince.
Image

Thowyth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thowyth »

Un petit changement de silencieux en titane pour virer cette affreuse marmite sous la selle passager (qui fait plus office de plaque de four qu'autre chose) et c'est réglé ;)

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

pas sur, j'ai roulé plus de 100 bornes ce week end, et ils étaient bien chaud les carbones :)

J'ai roulé 100 km ce week end aussi, je peux poser la main sur le carbone et sur la partie métalique en extrémité sans me bruler la main.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

chicanné ou pas?

parce ke dechicané ca chauffe moins. les gazs sont encore moins compressé donc moins chaud
Sans pitié!

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Chicanné.

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

faut faire comme sir le MT-01 mettre un ventilateur sous la selle pour rafraichir les fesses du sds!!
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Moi aussi, pots chicannées, et peu importe combien de temps je roule ça chauffe jamais au point de devenir brulant...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

moi tout dépend de mon humeur.

Parfois les devils chauffe beaucoup, d'autre fois non.

Si mode arsouille on (et cerveau OFF :lol: ) les pots chauffent quand même suffisament pour que je puisse pas laisser ma main très longtemps sur le carbone.

Mais il est vrai qu'en roulant normal la main ne risque rien.

D'ailleurs quand j'avais le pot d'origine la chaleur sous les fesses se faisait bien sentir mais beaucoup moins maintenant!

Moralité : tu as un alibi parfait pour convaincre ta copine qu'il est plus que nécessaire de se fendre d'un pot carbone ou titane.
C'est vraiment mal foutu ces nouvelles machines à café quand même :teuteul:
le circuit ya que ça de vrai!

Répondre