alors explication :
tout simplement je suis au ralenti, je demarre normalement (2/3000rpm) l'embrayage est completement laché, j'ouvre en grand, et jusqu'a 7/8000 rpm bien sur ça tire fort et au dela PIM elle lève sans aucun soucis... une fois bien levée,ch'tite coupure de gaz (sans toucher à l'embrayage), on enquille la 2 et encore en grand et ça pose tranquille...
au début ça surprend, (combien de fois je suis resté bloqué en 1ere,ou j'ai eu peur de voir monter l'avant de la bète...!) mais une fois qu'on a plus peur tu restes a l'aise, le tout c 'est de te dire que c'est toi qui la maitrise et non l'inverse biensur mais restons prudent...
voilou ! enfin ç'est la façon la plus simple que j'ai pour la lever. :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de 14 ou de 15 sur fz6
- shooter
- Mob

J'ai pu essayé de la lever en 1ère, ça surprend mais c'est pas trop dur.
Comme les autres, tu démarres normalement, arrivé vers 5-6000 tu mets les gaz et ça cabre (euh léger pour moi, trop peur de la gamelle).
Bon c'est vrai je repose tout de suite, mais au moins la roue avant a décollé
. Sinon je suis d'origine (16 dents).
Je pense aussi vraiment au pignon 15 dents, je le ferais surment à la révision des 10 000.
++
Comme les autres, tu démarres normalement, arrivé vers 5-6000 tu mets les gaz et ça cabre (euh léger pour moi, trop peur de la gamelle).
Bon c'est vrai je repose tout de suite, mais au moins la roue avant a décollé
Je pense aussi vraiment au pignon 15 dents, je le ferais surment à la révision des 10 000.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- saiko
- Touriste