Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis pour un débutant moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

je trouve que les 78cv sont bien suffisant pour ce que je dois en faireo. 98/78 encore et toujours, la même histoire. Qui à la plus longue, plus épaisse, plus dure, et plus endurente :jesors
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Bon, j'ai pas lu l'entièreté du post mais si tu préfères la S2 (98cv donc) te poses pas trop de questions, prends là (du moins si tu trouves un assureur abordable).

Moi j'ai pris une fz6 naked 2006 pour commencer (98cv aussi) et je n'y vois aucun inconvénient ni aucun risque dû à sa puissance.

Elle est tellement peu coupleuse bas dans les tours tout en restant très souple que tu peux apprendre très facilement si t'as un comportement un peu responsable. Elle est absolument pas piégeuse...

Il suffit d'y aller progressivement : au fur et à mesure que tu progresses tu vas chercher un peu plus de puissance plus loin dans les tours.

Bien sur pour ça il faut te connaître un peu ; si tu sais que tu es un casse-cou et qu'après une semaine tu pourras pas t'empêcher de tirer à fond et de rouler comme un malade, ben achête une 250 (avec laquelle tu peux aussi bien te tuer dans un arbre...).
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen17 »

:D Moi j'ai mon permis depuis un an enfin en aout et ma fz6s depuis un comme le permis et de 98ch assuré tout risque pour 780euros et j'ai ps de probleme apres faud savoir doser la poigné.

780euros cool un enfin il voulais pas me perdre sinon il demndais 1400 :o ouf ces assureur donc les mecs chercé bien et faites baisser le votre car ce sont des voleurs :P
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

Répondre