bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: pots
jul357 a écrit :alors je dois avoir des du carbone à la place de ma laine de roche dans mes mivv titane parce que ca chauffe pas chez moi![]()
bye
moi j'ai un akra titane, si tu veux tu peux poser ta main dessus, mais dis lui au revoir avant...
- RITON74
- Modérateur Grammairien

nico39 a écrit :jul357 a écrit :alors je dois avoir des du carbone à la place de ma laine de roche dans mes mivv titane parce que ca chauffe pas chez moi![]()
bye
moi j'ai un akra titane, si tu veux tu peux poser ta main dessus, mais dis lui au revoir avant...
:+1 pour mon LEO titane !
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- EL D
- Zone rouge

nico39 a écrit :jul357 a écrit :alors je dois avoir des du carbone à la place de ma laine de roche dans mes mivv titane parce que ca chauffe pas chez moi![]()
bye
Alors c'est ton tréteau qui doit faire ça, car sur mes deux KTM, je pouvais poser mes mains dessus sans prendre la pelle a tarte pour enlever les restes de doigts..
Si si, je suis sérieux Nico..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT