Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage ou pas réglage sans chicanes?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

robby77 a écrit :merci delorme, oui ca m interesserai d avoir la pastille parce que elle petarade beaucoup en decelleration .on se tien au jus quand tu peut etre dispo pour se rencontrer et boire un coup .

Envoi moi un MP et l'on convient d'un rendez vous..demain :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

eagle4 a écrit :Là j'ai de gros doute ! :lol:

Sans les chicanes et sans la pastille les gaz sortent trop vite ce qui rend instable le ralenti, fait un essai sur le long therme et regarde bien ton ralenti à chaud, normalement il va osciller entre 900 et 12000 tours !!

Ca fait un an que je roule sans chicanes avec la pastille et mon fz6 se porte comme un charme. Attention sans pastille risque de déterioration des soupapes d'échapement. :(

C'est vrai que j'ai pas essayé longtemps, ça m'a trop vite pris la tête à cause du bruit ;)

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

cassal_yayon a écrit :J'ai les même que toi.

Je les ai retirées avant la révision des 20000km et pas de soucis. ;)

Ca ratatouille un peu plus à la décélération, vers 6000tr ça péte un peu mais d'aprés mon mécano c'est OK!!! :powa

le son est terrible!!!!

Alors, voilà... J'ai imprimé le manuel d'atelier puis, je me suis décidé à faire la synchro. ;)

Eh bien, je peux vous dire que mon mécano aurait dû regarder car c'était vraiment pas synchro du tout là dessous!!!! :mad: :mad:

Du coup, tout rééquilibré, c'est fait un plus joli bruit bien monocorde pas du style Brôbrôbrôbrôbrôbrô mais plutôt brôôôôôôôôôôôôôôô :P :P

Tout ça pour dire que je reviens sur mes écris et vous conseil une petite synchro. De toute facon, ca ne peut pas faire de mal et c'est encore plus simple que sur le millou!!! :powa

Pour ceux qui veuent faire ça, voilà le lien synchro injection

Pour la petite astuce qu'il donne consernant les durites de droites et de gauche, je comfirme ses dire vous poouvez y aller.

Bye.....

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

ou exactement se mets la pastille ? dessin ou photos si possible
mon fz6

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

robby77 a écrit :ou exactement se mets la pastille ? dessin ou photos si possible

Normalement je t'aurais dit : DTC mais je te le dirais de vive voix quand tu prendrais la pastille après le 10 aout...fait moi un MP.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

DTC j ai bien compris , e-----é, on verra ca après le 10 :langue: :langue:
encor merci je t'envoie un mp
mon fz6

Fazer Sonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer Sonic »

j'roule en akra déchicané et j'ai pas de souci......mais j'suis tjrs catalysé!!! :powa
j'ai trouvé par rapport aux pots d'origine qu'elle était plus nerveuse et en pointe aussi!mais que pensez-vous d'une ligne complète?on m'a déconseiller d'enlever le cata et d'autre me le conseille justement......!!!que faire? :teuteul:
qu'es-ce-que ca donne niveau perf?et avec un power commander?
Nico FZ6

Répondre