En revanhce, c'est dur de s'ahbituer à l'alarme quand on en avait pas avant... En 3 semains, je l'ai fait couiner 15 ou 20 fois accidentellement.
Tu la bouge dans ton garage ..; ouin ouin ouin.
Le matin tu t'assieds dessus ... ouin ouin ouin
tu mets la clé pour la démarrer aec l'alarme allumer .. ouin ouin ouin..
etc..
enfin, au moins elle marche.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil d'achat pour une alarme
- blork
- 4 pattes asthmatique

Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- aspi
- Pocket Bike

L'objectif de ces alarmes à 30€ n'est pas de protéger ta meule comme une à 350€, elle t'averti juste quand un guignol touche ta brèle. Après c'est facile à déjouer pour un pro mais bon ca restreint déjà.
La mienne m'a déjà servi: un gus qui monte dessus, un scoutbit qui se gare et touche ma meule...
Bien evidement ca n'empêche pas de l'attacher à un point fixe.
La mienne m'a déjà servi: un gus qui monte dessus, un scoutbit qui se gare et touche ma meule...
- Gildar
- Touriste

C'est justement pour ca que je ne compte pas mettre 350 euros dans une alarme surtout lorsqu'elle est reliée à un point fixe... c'est juste pour dissuader, je dis pas qu'il me faut la super alarme reliée par GPS et qui devrait me couter plus chere que ma moto
, mais une petite du style que l'on trouve sur ebay
D'ailleurs, j'en ai trouvé une autre:
http://cgi.ebay.fr/Alarme-electronique- ... dZViewItem
Qu'en dites vous???:lol:

D'ailleurs, j'en ai trouvé une autre:
http://cgi.ebay.fr/Alarme-electronique- ... dZViewItem
Qu'en dites vous???:lol:
aspi a écrit :L'objectif de ces alarmes à 30€ n'est pas de protéger ta meule comme une à 350€, elle t'averti juste quand un guignol touche ta brèle. Après c'est facile à déjouer pour un pro mais bon ca restreint déjà.
Gildar
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."
- aspi
- Pocket Bike

Ce qu'il faut voir, c'est la conso electrique de l'alarme aussi comme disait karl_kruzer.
Si tu roules tous les jours no problemo, sinon renseigne toi. La mienne de mémoire je l'ai payée 45€ et elle marche bien: pas trop sensible, elle gueule bien bref c'est tout bon
EDIT: Regarde celle-ci ressemble beaucoup à la mienne et semble pas mal pour le prix
http://cgi.ebay.fr/SYSTEME-DALARME-MOTO ... dZViewItem
Si tu roules tous les jours no problemo, sinon renseigne toi. La mienne de mémoire je l'ai payée 45€ et elle marche bien: pas trop sensible, elle gueule bien bref c'est tout bon
EDIT: Regarde celle-ci ressemble beaucoup à la mienne et semble pas mal pour le prix
http://cgi.ebay.fr/SYSTEME-DALARME-MOTO ... dZViewItem
-
fazerman78
- Mob

karl_kruzer a écrit :Gildar a écrit :Donc en gros, si on sait installer une alarme, il faut quand même debourser chez le garagiste pour qu'il l'installe, je trouve ca honteux...
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire, c'est d'installer une alarme du même type que j'ai vu sur ebay et de l'installer moi meme en priant pour qu'il n'y ait personne qui me la vole
heu, pourquoi tu radines sur l'alarme?????? mettre une alarme a 30 euro et rien mettre c'est la meme chose, tu dois faire gaffe que non seulement ton alarme protege mais elle doit aussi ne pas consommer trop d'energie (pleins d'alarme bon marche bouffent la batterie en un rien de temps si tu roules pas). Et surtout elle doit fonctionner , c'est a dire pas se declencher quand tu veux pas , etc......BREF je serais toi ,tant qu'a prendre une alarme autant en mettre une vrai (sinon reste avec le bon vieux U et chaine). Si jamais tu te fesais voler ta moto (j'espere que non) , tu regretera d'avoir voulu faire des economies sur ca.
+1
si tu veux proteger ta moto, mets y le prix, tu dormiras tranquille