Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les selles conforts ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

fazerman01 a écrit :merci pour les tof, c'est le modele Rubis il me semble :coco17:

Oui voilà c'est celui-là.

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

fazerman01 a écrit :par contre pour les bagster au niveau esthétique y a pas trop le choix :(

pas trop le choix? Je trouve que niveau couleurs, matières c'est pas mal (pis y'a aussi les inscriptions et qques logos). Faut utiliser leur créateur de selle sur leur site.
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

seth02 a écrit :
fazerman01 a écrit :par contre pour les bagster au niveau esthétique y a pas trop le choix :(

pas trop le choix? Je trouve que niveau couleurs, matières c'est pas mal (pis y'a aussi les inscriptions et qques logos). Faut utiliser leur créateur de selle sur leur site.

Euh ... bon daccord ... hum, ça fait moins travailler, trop standar :-?
enfin c'est mon avis hein , les gouts et les couleur :roll:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Répondre