Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

maniabilité

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pascal77.
Quel modèle de pneu as tu ?
Quand j'ai acheté la mienne y'avais le dunlop d'origine a l'avant, bon il était bien entamé, mais quand je l'ai changé, j'ai eu l'impression de passer d'un camion a une mobylette. ;)
C'est peut etre pareil avec un dunlop neuf. :teuteul:
Quand au tete de fourche qui t'empeche de voir ta roue avant ca ne peut etre que bien. :lol:
Matter ca roue avant en roulant c'est un coup a s'emplafonner le mec qui freine devant toi. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Pascal77 a écrit : peut etre que la solution serait de faire un stage de pilotage a "carole", avant d'envisager de changer encore de bécane :roll:

Ce serait une erreur de changer de moto après un stage de pilotage. La moto avec laquelle tu vas faire le stage ne réagira pas de la même façon qu'une autre moto dans les mêmes circonstances donc ce que tu vas apprendre avec la moto actuelle ne te servira peut etre pas avec l'autre

:cool:

Répondre