Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance AMT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

fed59 a écrit :C'est clair,

De toute façon, s'ils sont moins chers, c'est qu'il y a forcément quelque chose de moins bien qu'ailleurs. En n'ayant aucun souci, c'est clair qu'on ne peut s'en rendre compte (quoique, vu les avis...).
Mais le jour où un gors pépin arrive, je pense qu'on risque de s'en mordre les doigts. Et puis les relations par téléphone et recommandés, c'est bien partout mais avec un assureur...

on ne parle pas quand on en sais rien :-?

moi je l'ai dit plus haut je l'ai eu le GROS PEPIN et il ont repondu present et j'ai été rembourser en moins d'1 mois et en plus avec des valeur superieur sur l'equipement

donc moi je leur dit encore MERCI c'est une super assurance

deja conseillé a 3 potes qui eux aussi en sont super content

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Je pars sur ma 2eme année chez eux et pour l'instant, je suis satisfait grâce aux tarifs c'est tout.
Car au niveau administratif c'est n'importe quoi.
Pour ceux qui ont le courage de lire ce post:

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=51371

Ca c'est fini que j'ai rappelé le lendemain et la nana m'a dit je vous rappelle d'ici ce soir. Le soir j'appelle car rien, là on me dit "ah elle vient de partir".
Super sérieux.

Au final j'ai annulé toutes modifs sur mon contrat, et ils m'ont fait un geste commercial de 10%.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

je suis désolé de cassé l'ambiance, mais j'ai mon beau frere qui vient de perdre la vie avec son copain dans un accident de la route en voiture et je peux vous dire que l'assurance est hyper importante dans ces cas là. on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais non!!!!!!alors, pensez y, et pensez a ceux qui reste, c'est pour eux le plus dur. d'ou l'interet d'avoir une assurance digne de ce nom, et croyez moi, c'est pas les enfoirés quin manque dans ce domaine

Répondre