Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur les bagages

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Et puis en voyage, on s'en fout du look, ce qui compte c'est d'etre bien. Apres hésitation, je me suis equipé en dure, c'est trop pratique, mais tres laisd. Pour un week end sur deux c'est dhiant, faut une grosse demi heure pour tout viré. Par contre tu part une semaine a deux voir plus tranquillement.
FZS 1000 addict

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

C'est sur, non moi je suis seul en plus quand je fais ce trajet et j'ai pas grand chose à mettre, juste le contenu d'un petit sac à dos donc ca ira très bien dans une sacoche de reservoir ;)
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

une saccoche de reservoir c'est nikel pour transporter ses affaires et comme tu dis le montage-démontage est rapide. La mienne ne m'as jamais rayé le reservoir mais gaffe quand-même car une agraffe ou un petit clou pris par l'aimant risque de te défigurer le reservoir (histoire vécue ...)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

oui gaffe aux aimants, j'ai bouzillé le reservoir de mon ex faz comme ça... :-?

bon ok je 'la mettais 2 fois par jour toute l'année, mais quand même.... ;)

maintenant c'est tapis de reservoir et c'est super... :D

si tu prends une sacoche reservoir magnétique ou pas, prends en une qui peut se mettre en sac à dos, c'est + pratique pour la porter en ville à pied... :D
Image

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Merci pour le conseil ;)
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

Répondre