Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore un nouveau :)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

tout d'abord bienvenue parmi nous ;)

pour les pots , si tu peux avoir une reduc , fais les monter par le concess ( surtout si tu ne te sens pas capable de le faire toi meme )
pour le pontage , là , çà depend des concess... certains veulent bien , d'autres pas ..
pour le u , le mien est un stark , et il rentre sous la selle ( mais moi c'est une fz6 2004)..

voili voilou ... ;)
ImageImageImageImageImage

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

pour le U sur ma S2 il rentre sans soucis. bien sur il n'en fau pas un trop long mais tu as un emplacement et ton concessionaire se fera un plaisir de t'en vendre un adapté et pas cher :D

pour les délais méfie toi

pour ma part j'ai téléphoné a un concessionaire sur paris qui me disais 1 a 2 mois de délais pour une bleu power alors que visiblement elle ne sont plus produites.

si tu prends une N regarde de près la Blanche elle est super belle en vrai

michelsylv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par michelsylv »

ok merci bien pour ces compléments d'info :)

Si mon cons me dit qu'il faut par exemple 2 mois et que je reserve maintenant , il faut payer en intégralité là ou juste un accompte ?

Merci d'avance :angel:

ps : Je suis plutot S ;)
quelqu'un a vu les nouveaux coloris en vrai ? comment les trouvez vous ?

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

perso les nouvelles couleur j'aime pas

la seule queje trouve belle c'est en N et en blanc. après a part le noir.... :s

un acompte d'environs 1000 Euros je pense en cheque non encaissé le reste a la livraison

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

J'ai signé pour ma moto en laissant un chaque de 200Eur et en repartant avec les accéssoires qui m'ont été offert.
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

michelsylv a écrit :ok merci bien pour ces compléments d'info :)

Si mon cons me dit qu'il faut par exemple 2 mois et que je reserve maintenant , il faut payer en intégralité là ou juste un accompte ?

Merci d'avance :angel:

ps : Je suis plutot S ;)
quelqu'un a vu les nouveaux coloris en vrai ? comment les trouvez vous ?

Ola malheureux juste un accompte surtout jamais l'intégralité...avec les temps qui courent...cf le post sur une BMW dans la section champs libre...ca a de quoi refroidir tes ardeurs au cas où :)

Répondre