Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer modele 2008 PHOTOS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen17 »

oui je me posait la même question toujours pas de fourche inversée.
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

ils se font pas chier pour les couleurs alors pour une fourche :lol:

je suis sur qu'en 2009 si il change le model il mettront la fourche de la FZ1

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

perso j'ai une 2004 et je la préfère aux modeles actuels...peut etre que le new tableau de bord me plairait mieux car le compte tour digital, c'est pas des plus cool. mais la mode tout noir...beurkkkkkk sinon comme j'ai pu lire plus haut...moi je serais bien triste si ils mettent un petit pot a la con sur le coté, les ports sous la selle c'est harmonieux, que le coté, il en faut deux alors, un de chaque coté je trouve ça moche un seul pot a droite :(
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

guinness a écrit :perso j'ai une 2004 et je la préfère aux modeles actuels...peut etre que le new tableau de bord me plairait mieux car le compte tour digital, c'est pas des plus cool. mais la mode tout noir...beurkkkkkk sinon comme j'ai pu lire plus haut...moi je serais bien triste si ils mettent un petit pot a la con sur le coté, les ports sous la selle c'est harmonieux, que le coté, il en faut deux alors, un de chaque coté je trouve ça moche un seul pot a droite :(

Les pots sous la selle , c'est une ineptie. et en plus c'est plus la mode (mode ducat). au fait on dit sous la selle , mais c'est plutot a la place de l'amorto.

le probleme aujourd hui, c'est qu on aura plus de joli silencieux en alu sur le coté, avec le catalyseur c'est tellement laid qu il faut le cacher. et sous le moteur c'est mieux a tout point de vue (centre de gravité ...) c'est pourquoi toutes les sportives recentes adoptent cette solution , et donc sortie sur le coté. :cool:

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

J'adore la double sortie sous la selle mais j'avoue que si il fesai une petite ligne comme la 3 en 1 Arrow de la street triple !!! :-D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

j'ai toujours été anti mode...la preuve je roule aussi sur une superbe RDLC 350 avec des pots de détentes figaroli...croyez le ou non....ma FZ a du mal a la larguer jusqu'aux 200 compteur :) ok là les pots sonts sur le coté...maus y'en a un de chaque, c'est équilibré :)
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

guinness a écrit :a quand la fourche inversée bordel :(

C'est plus cher qu'une fourche normale et à moins d'en avoir une full réglable ça sert à rien.

Celle du hornet n'est pas plus performante que celle du FZ6.

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

A voir ...

Comme certains je regrette un peu le full black sur certaines teintes ... perso j'ai un 2004, et j'adore la teinte bleu nuit avec moteur/cadre/jante grises (voir galerie)

Le cache plastiques sur la bulle :-? aquand un phare couplé d'origine !!!!!! :coco17: :coco17: :coco17:
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Répondre