Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour moi, c'est califfer devant (pas le choix, il restait que ça en stock en aout !) et BT 021 arr.... pas de probleme particulier.... mais je ne connaissais pas le califfer avant d'en avoir un.... un peu tendre, il durera pas longtemps! lol!
pour moi, c'est califfer devant (pas le choix, il restait que ça en stock en aout !) et BT 021 arr.... pas de probleme particulier.... mais je ne connaissais pas le califfer avant d'en avoir un.... un peu tendre, il durera pas longtemps! lol!
crazy-zob a écrit :Et du coup, je peux mettre un Pilot Road 2 à l'arrière et garder mon D252 à l'avant ou il faut mieux que je change le train ?
:teuteul:
Il vaut mieux remplacer les deux en pilot road II car le D252 pour l'avant est beaucoup plus dur que le pilot road II. Sur sol glissant tu va glisser de l'avant en premier et là ... pas glop.
Pour info les pilot road 2 sont à 99 euros pour un 120 et à 135 euros pour un 185 chez Motoland en ce moment jusque fin septembre. Je viens de voir ça chez Yam motoland à Loisons sous Lens tout à l'heure. Je n'ai pas pensé à demandé le prix de montage. :teuteul:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!