Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PNEU : Que feriez vous a ma place ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

dite moi? vous faite combien de borne avec vos 207 av et ar?

Ca m'interresse aussi :D

On ne sait jamais si le kilométrage est faible j'opterai peut etre sur du BT 021 .

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

pour moi, c'est califfer devant (pas le choix, il restait que ça en stock en aout !) et BT 021 arr.... pas de probleme particulier.... mais je ne connaissais pas le califfer avant d'en avoir un.... un peu tendre, il durera pas longtemps! lol!
Red CAT 03... Miaooouuuu!

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

pour moi, c'est califfer devant (pas le choix, il restait que ça en stock en aout !) et BT 021 arr.... pas de probleme particulier.... mais je ne connaissais pas le califfer avant d'en avoir un.... un peu tendre, il durera pas longtemps! lol!
Red CAT 03... Miaooouuuu!

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

crazy-zob a écrit :Et du coup, je peux mettre un Pilot Road 2 à l'arrière et garder mon D252 à l'avant ou il faut mieux que je change le train ?

:teuteul:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

crazy-zob a écrit :
crazy-zob a écrit :Et du coup, je peux mettre un Pilot Road 2 à l'arrière et garder mon D252 à l'avant ou il faut mieux que je change le train ?

:teuteul:

Il vaut mieux remplacer les deux en pilot road II car le D252 pour l'avant est beaucoup plus dur que le pilot road II. Sur sol glissant tu va glisser de l'avant en premier et là ... pas glop. :-?

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Bon bah merki bcp.
ET puis avec les road 2 là ça va être glop !
:D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Pour info les pilot road 2 sont à 99 euros pour un 120 et à 135 euros pour un 185 chez Motoland en ce moment jusque fin septembre. :-D
Je viens de voir ça chez Yam motoland à Loisons sous Lens tout à l'heure. Je n'ai pas pensé à demandé le prix de montage. :teuteul:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre