Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compatibilité pieces fz6 n / fz6 s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

littleyann78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Precision supplémentaire !!!

Message par littleyann78 »

Salut,
en fait j'ai deja une selle confort une bagster (top confort pour moi mais pas assez rembourez sur l'arriere au dire de mes diferents SDS) mais pour ca j'ai la solution : petit oreiller de voyage gonflable a peine gonfler et le derriere de vos SDS va vous remercier !!!!

En fait mon soucis est de savoir si je pourais ilstaller une boucle arriere de S2 avec les cales pieds en effet sur le S2 les cales pieds ne sont plus soudé mais vissé et ils sont positionner plus bas => donc moi de tension au niveau des genoux pour mon SDS !!!! voila pouquoi j'aimerais savoir si cette modif est faisable !!! bon apres C clair qu'il y'aura le couts a prendre en compte !!!.

Voila

Bonne route

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Ahh !
Ok j'avais pas compris ! :)

En tout cas, ça risque de couter très cher !
Le mieux c'est que tu regardes les microfiches Yam pour vérifier que les points d'accroches de la boule arrière n'aient pas bougé et bien entendu il faut aussi que tu vérifies que tu puisses remmettre tes carénages.
J'ai pas encore vérifié mais je pense que c'est faisable. Yam se serait pas amusé à changer la boucle arrière du cadre...

Et bravo aussi lps_bravo
toi on peut dire que tu en prends soin de ton sds !
:D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

MORANN13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Precision supplémentaire !!!

Message par MORANN13 »

littleyann78 a écrit :Salut,
en fait j'ai deja une selle confort une bagster (top confort pour moi mais pas assez rembourez sur l'arriere au dire de mes diferents SDS) mais pour ca j'ai la solution : petit oreiller de voyage gonflable a peine gonfler et le derriere de vos SDS va vous remercier !!!!

En fait mon soucis est de savoir si je pourais ilstaller une boucle arriere de S2 avec les cales pieds en effet sur le S2 les cales pieds ne sont plus soudé mais vissé et ils sont positionner plus bas => donc moi de tension au niveau des genoux pour mon SDS !!!! voila pouquoi j'aimerais savoir si cette modif est faisable !!! bon apres C clair qu'il y'aura le couts a prendre en compte !!!.

Voila

Bonne route

Je viens de commander un repose pieds passager abaissé chez Douda. En rupture actuellement couleur silver. Dès que je l'ai installé j'interviewe mon SDS pour te parler du confort. Je compte aussi changer les repose pieds passagers pour en mettre avec un revêtement caoutchouc. Avec le modèle, on doit pouvoir en trouver à la casse dans la gamme YAMAHA.
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=501

Rick_rocks
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rick_rocks »

je confirme que les ecopes ne semblent pas compatibles entre S1 et S2. j'avais acheté des AMT et elles ne montent pas sur la S2... si çà interesse quelqu'un d'ailleurs...
Image

Répondre