Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voleurs de Merde... Assurance pas mieux...
- Benybendebou
- Touriste

Dans le titre quand je dis pas mieux, je pense y'a pas mieux niveau de l'assistance. moi aussi j'aurai voulu ne pas declarer, mais j'etais en pleine belgique, en pleine nuit, avec e scoot qui pouvait pas rouler...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
-
Raph
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

Lol, désolé, j'ai du mal m'exprimer mais je ne traite pas l'assureur de voleur.
-
manu650
- félicitation !

tu connais une seule entreprise qui va te faire un cadeau ?
une assurance est une entreprise COMMERCIALE comme n'importe laquelle, donc oui ils font des benefs, et alors ? si tu penses qu'ils rechignent à payer c'est surement parceque tu connais pas leurs procédures, mais bon t'as completement raison, c'est des nazes, ils servent a quel dalle :sm194:
en tous cas désolé pour toi beny, t'inquietes ca va aller, au pire essaie de négocier avec le concess pour voir combien ca lui couterai de faire réparer la bete et si c'est moins que ta franchise, laisse le faire
une assurance est une entreprise COMMERCIALE comme n'importe laquelle, donc oui ils font des benefs, et alors ? si tu penses qu'ils rechignent à payer c'est surement parceque tu connais pas leurs procédures, mais bon t'as completement raison, c'est des nazes, ils servent a quel dalle :sm194:
en tous cas désolé pour toi beny, t'inquietes ca va aller, au pire essaie de négocier avec le concess pour voir combien ca lui couterai de faire réparer la bete et si c'est moins que ta franchise, laisse le faire
- Benybendebou
- Touriste

De toute façon si c'est moins que la franchise, oué c'est pour moi, l'assurance n'entre pas en jeu.
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
-
Magma on the Road
- Touriste

manu650 a écrit :une assurance est une entreprise COMMERCIALE comme n'importe laquelle,
ben je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis... etre assuré est obligatoire, c'est la loi... tu as pas le choix... tu dois etre assuré pour tout... puisque c'est obligatoire pourquoi ce n'est pas l'
Etat qui gere cela sans en tirer de benefice?
c'est comme si demain on nous dit... ben maintenant, tu es obligé d'acheter tes legumes au supermarché et tu ne peux plus les cultiver dans ton jardin... et banco, les prix explosent et sont liés à la spéculation boursière...
en gros, l'assurance à but luccratif, c'est du racket maquillé.
c'est comme les banques... pour exister en tant que citoyen, faut une banque... RIB, salaire, allocations.... pourtant les banques se font du beurre sur notre dos... est ce normal?
mode revolutionnaire ON
a la revolution :powa