Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S2 existe t'il une solution pour gagner queques chevaux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

un petit truc qui me dérange à chaque fois que je lis tes posts, le prend pas mal, c'est juste pour améliorer ta signature :

"L esprit FZ6 c' est avant tout ce faire plaisir !"

c'est plutôt :

"L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir !"
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

SEBFZ6N07
Touriste
Touriste

Message par SEBFZ6N07 »

bonjour snoopy !

effectivement mon emploi du temps ne me permet pas de rester sur internet 24/24 mais je suis attentivement les réponses ! malgrès que mon premier soit effectivement mal poli je me suis excusé et se serait cool d admettre que ce n'était pas volontaire ! pour ce qui est modifs moto je suis d origine et ce n' est que du confort d'utilisation que je recherche ! sinon j'aurais acheté un R6 ! ce serais dommage pour rouler a 110km/h
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir

SEBFZ6N07
Touriste
Touriste

Message par SEBFZ6N07 »

bonjour nico91 !

bien vu pour ton site mais il ne propose pas de selle racing !!! lol

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

SEBFZ6N07 a écrit :bonjour snoopy !

effectivement mon emploi du temps ne me permet pas de rester sur internet 24/24 mais je suis attentivement les réponses ! malgrès que mon premier soit effectivement mal poli je me suis excusé et se serait cool d admettre que ce n'était pas volontaire ! pour ce qui est modifs moto je suis d origine et ce n' est que du confort d'utilisation que je recherche ! sinon j'aurais acheté un R6 ! ce serais dommage pour rouler a 110km/h

Non mais ça y est pour moi, pas de soucis, je t'en tiens pas rigueur, j'ai bien compris que ça avait été une maladresse.
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

SEBFZ6N07
Touriste
Touriste

Message par SEBFZ6N07 »

pour snoupy !

merci !

g une question perso , toi qui a l abs ! a tu trouvé une grosse difference avec un systeme ordinaire ? moi il n'etait pas dispo en naked !
merci d'avance

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

je n'ai pas l'ABS mais il y a avait pas la FZ6 S2 sans ABS alors j'ai été obligé dans rentrer dans les cases.

GILLOU27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GILLOU27 »

bonjour a tous je suis le petit novice du forum et de la moto
je viens de m'acheter un fz6n 78 cv afin de me faire la main et aussi pour l'assurance moins chere
je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du 78cv et si celui ci etait debridable en 98 cv

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

il ne s'agit pas de bridage mais d'une architecture qui est différente

Répondre