un petit truc qui me dérange à chaque fois que je lis tes posts, le prend pas mal, c'est juste pour améliorer ta signature :
"L esprit FZ6 c' est avant tout ce faire plaisir !"
c'est plutôt :
"L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir !"
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 S2 existe t'il une solution pour gagner queques chevaux
- SEBFZ6N07
- Touriste

bonjour snoopy !
effectivement mon emploi du temps ne me permet pas de rester sur internet 24/24 mais je suis attentivement les réponses ! malgrès que mon premier soit effectivement mal poli je me suis excusé et se serait cool d admettre que ce n'était pas volontaire ! pour ce qui est modifs moto je suis d origine et ce n' est que du confort d'utilisation que je recherche ! sinon j'aurais acheté un R6 ! ce serais dommage pour rouler a 110km/h
effectivement mon emploi du temps ne me permet pas de rester sur internet 24/24 mais je suis attentivement les réponses ! malgrès que mon premier soit effectivement mal poli je me suis excusé et se serait cool d admettre que ce n'était pas volontaire ! pour ce qui est modifs moto je suis d origine et ce n' est que du confort d'utilisation que je recherche ! sinon j'aurais acheté un R6 ! ce serais dommage pour rouler a 110km/h
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir
- snoupy20
- Touriste

SEBFZ6N07 a écrit :bonjour snoopy !
Non mais ça y est pour moi, pas de soucis, je t'en tiens pas rigueur, j'ai bien compris que ça avait été une maladresse.
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés
- GILLOU27
- Inscrit(e)